Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 4 sur 33
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33 Suivante
Damn , je viens de voir une pub , le mardi , les pizzas meme en 4 personnes sont a 8 euros !!!

Jsais ce que je vais manger demain :lol:
Bon jcomprends mieux pourquoi un si bas prix , y'a juste a voir la quantité de toppings , surtout sur la 2° , double champignons :roll: qu'est ce que ca doit etre en version simple :lol:

Image

Image
Goinfre furtif a écrit:Image


Celle que j'avais eue (2 personnes en prix "normal", sans reduc quoi) :

Image

J'sais pas trop quoi penser... est ce fait exprès ? est ce que ton dominos est tenus par des mega radins ? là ya moins de topings sur la 4 personnes que sur ma 2 personnes...
Pour etre sur faudrait que j'essaie d'en prendre une en deux personnes sans promo , histoire de voir si ca change quelque chose , mais a 15e la piece , je vais pas prendre le risque . Je pense que le gerant doit etre une pince , point barre , parceque la Reine , y'a allez , un champignon de paris , et le jambon , on va dire l'equivalent d'un carré et demi par part , une demi tranche quoi :lol:
Goinfre furtif a écrit:mais a 15e la piece


15e les 2
Ah oui , autant pour moi :lol:
Bonjour l'arnaque au toppings!!!

Je comprends mieux pourquoi on vend les pizzas livrées à domicile: une fois le livreur parti, tu ouvres la boîte et tu pleures sur ta pizza toute dégarnie..... et froide, si tu as vraiment du bol.
Ptain ouai ... sur une Sodebo de supermarché qui fait 450gr tu as la moitié d'un chorizo en rondelle ... No comment. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
elle d'ailleurs pas mal la sodebo chorizo je l'adore moi !!
up the irons!!!
Les 4 personnes en offre spéciale semblent vraiment petites et avec de la quantité de garniture faible :/
Bella Donna (Sauce tomate, Mozzarella, Oignons, Pommes de terre, Jambon cru, Fourme d'Ambert, Origan) :
Image

Double Steak & Cheese (Sauce tomate, Double boulettes de boeuf épicé, Double mozzarella, Tomates fraîches, Herbes de Provence) :
Image

Deux pizzas 2 personnes, garnitures très correctes ! 7.99€ chacune comme tous les mardis et samedis =)
ça dépend peut etre des domino's aussi je pense :D
on a toujours trouvé les 4 personnes assez petites quand on les prend en offre spéciale! soit c'est plus petit ou alors la 4 personnes est ridicule vu le surcout demandé lol
C'est vrai qu'on est forcément tenté de prendre la 4 personnes quand elle est au tarif de la 2 personne, ceci dit je préfère être calé avec une petite bien chargée et tassée qu'avec une grande pizza dégarnie.
C'est vrai que je suis souvent déçu des 4 personnes en promo (en même temps je prend jamais hors promo c'est peut etre pareil lol)
Du 1er au 11 Octobre toutes les pizzas 2 personnes à 5,99 euros (à emporter)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33 Suivante
484 messages Page 4 sur 33
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités