Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 29 sur 33
du 16/03 au 14/06 domino's propose deux nouvelles pizzas :
Image

La provençale :
  • Base sauce Tomate
  • Mozzarella
  • Poivrons mélangés rouges et verts
  • Olives Noires
  • Poulet rôti
  • Romarin, basilic, thym
  • Oignons rouges

Image


La basquaise :
  • Mozzarella
  • Poivrons mélangés rouges et verts
  • Base Crème Fraîche
  • Poulet rôti
  • Oignons rouges
  • Sauce au piment du Pays Basque

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Domino's ou le plaisir de donner aux associations anti-avortement. =D>
Lapin compris.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui enfin, l'a revendu ses parts le gars. Si on commence comme ça, on n'en finira plus.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai reçu aujourd'hui le mail habituel avec les promos, et franchement j'hésite beaucoup :

Image


D'après vous je prends la version spéciale avec crachat du chef dedans pour 2,5€ de + ou non ?
Le Molard rend la croûte moins sèche. La différence de composition entre la provençale et la basquaise ne pique pas franchement les yeux. Pourtant ce ne sont pas des pays voisins.
Sic transit gloria mundi...
Fais tois plaisir prends l'option crachat :D
up the irons!!!
Sublime ! Je peux emprunter l'image ? (promis, je laisse même le watermark).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
(bien sûr Ed, désolé j'avais pas vu)

Hier, Hypnotika (poulet merguez crème fraiche etc) pâte mozza crust :

Image
Image

Première fois que je teste leur Mozza Crust et vraiment bien meilleure que la cheesy crust de Pizza Hut. 2€ de + tout de même.
Mon Dominos (Saint Marc Paris 2) a brûlé, j'ai été livré par celui rue milton dans le 9.
ça donne envie dis donc ! elle ont l'air sympatoche !
up the irons!!!
Pareil,

How much ?

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sur leur site il y avait une offre à 20€ les deux pizzas médium + une entrée. Rajouter 2€ par pizza pour les Mozza Crust, 24€ le tout.
Domino's a écrit:Pour des raisons techniques particulièrement ennuyeuses, il se peut que certains coupons ne puissent pas être pris en compte sur Internet


C'est sur que cela peut être ennuyeux ! :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Première fois que je teste leur Mozza Crust et vraiment bien meilleure que la cheesy crust de Pizza Hut.
Tout à fait d'accord ! :chinois:

Vérifiez les promos dans vos Domino's... je ne me fais jamais livrer, les tarifs sont tellement meilleurs à emporter ! Le Domino's le plus proche de chez moi fait le midi les pizza taille medium à 5 ou 6€ (selon la pizza) 8)

Un autre de la région bordelaise est connu pour sa promo "Une achetée = deux offertes le midi et le soir avant 19h" ;)
484 messages Page 29 sur 33
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités