Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 28 sur 33
Précédente 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33 Suivante
les ventes ne devaient pas être à la hauteur des espérances
up the irons!!!
Cela dit ils n'en parlent plus sur leur site dominos.fr alors que c'était le cas avant.
Je pensais également à un souci de franchise, mais à priori ça a l'air général.
Je me suis retrouvé mardi soir sur Bordeaux pour le taff et à mon hôtel traînait un prospectus alors je suis allé voir et j'ai pris une KIPIKA (ou plutôt Kipikpa car ça arrachait pas des masses, il a fallu que je vide dessus 5 sachets d'huile pimentée) grande à emporter pour 7.99€ (tarif mardi de ouf). J'avais jamais testé Domino et j'ai trouvé ça pas mal, la pâte était bonne, garniture correcte et apparence relativement proche du visuel. Pour ce prix là c'est honnête, ça m'a fait deux repas.

Image
La chair est faible
Pas mal de bulles quand même dans la pâte ! Certains franchisés sont moins radins =)
Boulugre a écrit:Je me suis retrouvé mardi soir sur Bordeaux pour le taff et à mon hôtel traînait un prospectus alors je suis allé voir et j'ai pris une KIPIKA (ou plutôt Kipikpa car ça arrachait pas des masses, il a fallu que je vide dessus 5 sachets d'huile pimentée) grande à emporter pour 7.99€ (tarif mardi de ouf). J'avais jamais testé Domino et j'ai trouvé ça pas mal, la pâte était bonne, garniture correcte et apparence relativement proche du visuel. Pour ce prix là c'est honnête, ça m'a fait deux repas.

Image



L'appétit de moineau... Quand je prends une 4 personnes, je la finis facilement et suis capable de manger un dessert après.
Moi aussi mais bon.
Disons que le pb c'est surtout les 15 pauvres bouts de saucisse et autant de poivrons/piment ...Si tu la manges pas entiere t'as meme pas ton apéro entre 2 bieres. :lol:

Pour ca domino's ... j'zappe.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
lalfiste44 a écrit:L'appétit de moineau... Quand je prends une 4 personnes, je la finis facilement et suis capable de manger un désert après.

Respect, c'est sans doute un record du monde :chinois: [/ironie]
Bref, un désert, c'est ça :
Image

J'imagine donc que tu voulais parler d'un dessert ?
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Il fut un temps je l'aurais avalée entière avec des sides, mais j'ai perdu 20 kg en deux ans et mon estomac a rétréci. Et puis je bouffe plus trop le soir pour mieux dormir, et ainsi en me levant j'ai faim.
La chair est faible
avez vous vu la nouvelle campagne?

"Authentique raclette" avec d'"authentiques patatoes" lol

Image
Ouai j'ai lu sur un autre forum que les potatoes s'integrent tres mal a une pizza, que le reste est en quantité ridicule et qu'au final c'est bof pour pas dire nul. :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'en avais testé une chez Speed Rabbit ya un bail (genre 8-9 ans), sur leur carte actuelle il n'y a que celle là qui a des potatoes :
CASTLE RUN
Sauce Tomate, Mozzarella-Cheddar, Viande Hachée, Potatoes, Sauce au Poivre •

Et je pense que c'était bien celle là.

Bref c'était bien passé, pas incroyable mais déjà bien + de goût que de simples patates.

L'adjectif "authentiques" est en effet assez amusant... Je sais même pas d'où ça vient ce truc =)
Qui fait parti du beau Carrousel du moment, maintenant j'ai envie d'en prendre une :bave:
Image

Sinon rien de nouveau, chez "La Boite à Pizza" la "Steack Roquefort" contient des potatoes :)
Stratmatt a écrit:Ouai j'ai lu sur un autre forum que les potatoes s'integrent tres mal a une pizza, que le reste est en quantité ridicule et qu'au final c'est bof pour pas dire nul. :P
Tiens ça ressemble à ma critique de cette pizza sur le topic fast food de hardware.fr :-=

Bah en tout cas je confirme. Ça s'intègre pas, et c'est peut être juste mon Domino's local, mais la pizza n'était pas très garnie... du coup déception.
Tiens ça ressemble à ma critique de cette pizza sur le topic fast food de hardware.fr :-=


P'têt bien, jamais entendu parler de ce site ouèbe ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai testé la classique Morbier mais avec une base tomate. Excellente :)
Précédente 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33 Suivante
484 messages Page 28 sur 33
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités