Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 2 sur 33

py> je ne connais pas du tout pizza sprint, j'en ai jamais vu. Perso c'est la "boite à pizza" qui me fait de l'oeil, je ne connais pas non plus et leur recettes ont l'air assez... "osées", mais je vais éviter le HS

Sinon, pour faire un classement des trois "grands", je mettrai Pizza Hut en troisième, ensuite Speed Rabbit et en premier Domino's.

Luthor> vu ton choix de pizzas il est étonnant qu'elles n'aient pas de goût, c'est des recettes que j'ai déjà testées et dont j'ai été ravi. Après c'est sûr que ça reste de l'industrielle et que niveau goût on est loin d'une pizza artisanale. As tu déjà testé d'autres enseignes ?
En général je vais plutôt dans les petites pizzeria, sinon genre deux fois par an un pizza hut, que je ne déteste pas, mais que je trouve trop cher pour ce qui est proposé :)

les autres enseignes typés américains j'évite, je sais qe la déception sera grande ^^
pizza srpint c est une enseigne essentiellement implantée en bretagne
ami des burgers et de la bonne bouffe
moi bix la boite a pizza je connais ,et c'est vrai quelle sont tres bonne et il est vrai qu'aussi dans le genre on tente des trucs on verra si ça marche la boite a pizza est la reine !!!!

les prix sont en plus corrects
up the irons!!!
De toute façon, une pizza à plus de 5€, c'est de l'arnaque.
bixouille a écrit:py> je ne connais pas du tout pizza sprint, j'en ai jamais vu. Perso c'est la "boite à pizza" qui me fait de l'oeil, je ne connais pas non plus et leur recettes ont l'air assez... "osées", mais je vais éviter le HS

Sinon, pour faire un classement des trois "grands", je mettrai Pizza Hut en troisième, ensuite Speed Rabbit et en premier Domino's.

Luthor> vu ton choix de pizzas il est étonnant qu'elles n'aient pas de goût, c'est des recettes que j'ai déjà testées et dont j'ai été ravi. Après c'est sûr que ça reste de l'industrielle et que niveau goût on est loin d'une pizza artisanale. As tu déjà testé d'autres enseignes ?


HS 2 secondes
je te hais...
je ne connaissais pas la boite à pizza, j'ai cherché sur le net, j'ai vu les recettes, il n'y en a pas sur lyon...

je te hais... maintenant je veux y aller...
nsx a écrit:De toute façon, une pizza à plus de 5€, c'est de l'arnaque.


euh dans quel pays ?

Parce que je ne connais pas une seule enseigne qui vende ne serait-ce que la plus basique des pizza à ce prix.

Snif.

Injustice :)
Bah c'est bien ce qu'il disait (bon ok il est pas clair mais j'commence à le connaitre lol), les ingrédients de base d'une pizza doivent couter maximum 2e, donc vendre une pizza + de 5e c'est de l'arnaque, voilà tout.

Avec les sushis c'est l'aliment sur lequel il y a le plus de marge possible à mon avis.
darkosian a écrit:je ne connaissais pas la boite à pizza, j'ai cherché sur le net, j'ai vu les recettes, il n'y en a pas sur lyon...

je te hais... maintenant je veux y aller...


Et bien on est deux mon grand ! sauf que j'en ai un dans ma ville =p promis j'te prendrai des photos pour te faire raler =D
le samedi soir au domino's à lyon la pizza 4 personnes est à 6.95€ à emporter ça vaut le coup
moi j'aime bien de temps en temps les pizzas domino's comme celles du speed rabbit pizza
je prends souvent la savoyarde, la cheese ou la steack and cheese

par contre pizza hut je déteste surtout leur sauce tomate
Allez je vais un peu illustrer ce topic avec des photos d'une pizza au saumon et oignons de domino's.Elle est faite sur base de pate fine double couche avec de la creme entre les deux. C'était une pate spéciale temporaire.

Comme vous le voyez et comme je l'avais dit, le fromage et la creme sont d'abord posés sur la pate est les ingrédients sont mis par dessus. C'est assez caractéristique de Domino's et je trouve bizarre que personne ne le signale (pas ici mais globalement).

Image

Image
Ah oui j'avais testé cette pâte, j'étais vraiment curieux, avec une garniture en spirale, je ne sais plus le nom...

Bon je vous étonnerais pas en disant que j'ai trouvé le "liquide" entre les deux pâtes très mauvais, tout comme la garniture spiralée... :d
:bave: les photos !
Pour parler de Domino's, je n'ai goûté qu'une seule fois et j'ai fait près de 130 bornes pour y manger. J'ai fait l'erreur de prendre les trois pizzas avec la pâte épaisse (que j'adore chez Pizza Hut) et malgrès la pate pas assez grasse, j'ai trouvé ça bien sympa.
(J'avoue j'adore les pizzas typées américaine...)
Luthor a écrit:Ah oui j'avais testé cette pâte, j'étais vraiment curieux, avec une garniture en spirale, je ne sais plus le nom...


Je pense que tu confonds avec la pizza "Hypnotika", leur temporaire du moment. Ils lui ont rajouté de la creme fraiche en spirale. La pizza dont j'ai posté la photo n'a rien à voir =) à la base Dominos propose trois pates :

- la pan : trop grosse
- la fine : trop fine (mais il y en a qui aiment)
- la normale : entre les deux donc et de loin la meilleure

et de temps en temps ils sortent des pates temporaires (et à vous de choisir la recette qui va avec) comme celle dont j'ai posté la photo, deux fines pates avec de la creme à la ciboulette (je pense) entre les deux. Ce genre de pate convient bien avec une garniture saumon, mais pas vraiment avec de la merguez par exemple...

arcticatroll a écrit:J'ai fait l'erreur de prendre les trois pizzas avec la pâte épaisse (que j'adore chez Pizza Hut) et malgrès la pate pas assez grasse, j'ai trouvé ça bien sympa.


Il me semble que la pan de pizza hut est encore plus grasse que celle de Dominos. Je prefere d'ailleurs la pan de pizza hut à celle de dominos.
Allez, on en rajoute (oui j'ai retrouvé des vieilles photos de quand j'voulais monter "mypizza.fr" lol) :

En voici une en pate classique

L'Australienne: Crème fraîche légère, Sauce barbecue, Mozzarella, Oignons, Champignons, Boulettes de boeuf épicé.

Image

Image

La 4 Fromages : Sauce tomate, Mozzarella, Fromage de chèvre, Emmental, Fourme d'Ambert.

Image

Extravaganzza : Sauce tomate, Mozzarella, Saucisson Pepperoni, Jambon, Champignons, Oignons, Poivrons verts, Boulettes de boeuf épicé, Olives noires.

Image

Image

L'Orientale : Sauce tomate, Mozzarella, Poivrons verts, Oignons, Double merguez.

Image

Image


J'en bave... bref, Dominos reste ma chaine de "fast food pizza" favorite, et de loin =p
484 messages Page 2 sur 33
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités