Parlez ici de vos desserts préférés
7 messages Page 1 sur 1
Image

Est ce que quelqu'un a eu connaissance d'une autre box sucrée par le passé ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
non pour ma part
mais c'est un peu cher mais bon il y a de quoi manger quand même pour 2/3 personnes c'est pas mal , bon est ce que après une pizz on a envie de manger encore de la pâte à choux je ne sais pas :D je suis plutot glace moi
up the irons!!!
Oui également, je pense que c'est plutôt dédie à ceux qui prennent une Box Chicken ou une autre entrée et pas de Pizza
A voir si ça se conserve bien
Bonne question, vu que c'est très certainement des produits décongelés.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai testé.


J'ai trouvé sympa l'idée d'un mix de desserts(désolée pas de photos, c'était il y a quelques temps) . Je n'avais pas pris de pizza juste un dessert en passant en emporter.

LE PRODUIT:
Lech_Frites a écrit:Bonne question, vu que c'est très certainement des produits décongelés.

:twisted:


Je pense aussi comme toi, certaines bouchées étant encore froides voire très froides à cœur. Il existe des mentions obligatoires sur les pub comme par exemple, "produit décongelé ne pas recongeler" ou autres mais le fait d'avoir utilisé des produits congelés AVANT cuisson permet de pas avoir recours à ce type de mention.

J'ai bien aimé la bouchée au chocolat (sauf la froide).
Je n'ai pas aimé le choux pâtissier car la crème pâtissière était chaude ce qui donnait un gout que j'ai trouvé "industriel".
Je n'ai pas grand souvenir des madeleines-pancakes.

Voilà. :chinois:
J'ai déjà fais un compte-rendu détaillé de chaque desserts sur le topic de Domino's. Je n'avais pas vu celui-là, beaucoup plus centré sur les douceurs. Je me rattrape donc en parlant du fondant au chocolat que j'ai eu l'occasion de goûter il y a quelques jours.

Pour 2€90, Domino's me donne une grosse boîte, de la taille de celles qui contiennent les entrées en règle générale. Gourmande, je me dis que le dessert doit avoir une taille en conséquence. C'est un peu déçue que je découvre le petit fondant, plus maigre que mes attentes. C'est fou, les produits ont toujours l'air plus gros sur les photos de présentation.... Bref, il est encore tout chaud, c'est un bon point. Je le sors partiellement de son emballage papier et fends le gâteau avec ma petite cuillère. Le chocolat coule, c'est bon signe !! Le tout reste très bon, à la hauteur des Chocomino's mais encore plus fondant. Je me régale, et au final, après une pizza large (nous étions mardi), je suis repue. La petite taille du dessert n'était donc pas une mauvaise chose pour ce coup-là. Le prix reste raisonnable, bien que je ne comprenne pas l'euro supplémentaire pour les Chocomino's (ce sont au final quasiment les mêmes produits !).

Ce fondant reste l'un des meilleur dessert avec les Chocomino's. Domino's excelle donc globalement avec le chocolat mais doit s'abstenir de proposer d'autres desserts qui demandent un peu plus de technique. On ne peut cependant pas trop leur en vouloir, l'enseigne proposant avant tout des pizzas !
Je rejoins à 100% l'avis plus haut , concernant le fondant qui est pas trop mal pour du congelé . Les autres trucs de la box (faut arrêter avec les box les enfants ...) , sympa , sauf les choux , avec la chaleur la "crème pâtissière" devient liquide ++ mais ça reste mangeable quoi .
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités