Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Jafar a écrit:Testé le lassi hier : dommage qu'il ne soit nulle part indiqué qu'il est parfumé à la rose vu que j'ai horreur de ça , si j'avais su je n'en aurais certainement pas acheté :roll:


Il y a marqué "aromatisé" sur le devant du gobelet. Et "arôme naturel" dans les ingrédients. Débrouille toi avec ça pour deviner à quoi il est !!!!!

Tu l'as payé combien au fait ?
Hier, on a justement trouvé le Skyr et le Lassi dans notre Carrefour, mais aucun prix indiqué et ils n'étaient pas dans la base. La fille à la caisse a dû appeler une collègue, qui logiquement n'a pas trouvé non plus, et elles nous ont fait un prix au pif (genre celui d'un pack de 4 yaourts à la grecque "normaux" pour nos deux paquets, je pense qu'on a fait une super affaire ;) ).
Bref, du coup je n'ai toujours aucune idée du prix auquel c'est vendu.... Mais trop cher je suppose (j'ai juste trouvé un prix en ligne, chez Monoprix, qui me laisse douter de la pérennité de cette offre :( ).
Beniben a écrit:Je les ai vus arriver sur OFF, ça existait déjà mais chez des fabricants moins connus. Jamais goûté en revanche.


Ça existait chez qui ??? Ça fait des années qu'on attend ça (mais du coup hier soir j'ai réalisé que sur place on n'avait jamais goûté la version nature, que les pots aux fruits ;) ) et on n'en a jamais vu ici.
Jaouen a écrit:Tu l'as payé combien au fait ?


La modique somme de 2.73 euros ..

Mail envoyé à "DanOn" on verra bien .
Ah ouais, quand même.....
Bon, ça me confirme ce que je soupçonnais, ça risque fort de faire un flop en raison des prix, leur nouvelle gamme.....

Edit: Et merci aux gentilles employées qui nous on fait du coup un très beau cadeau, un peu énervées par la désinvolture de ceux qui ont mis les produits en rayon sans les enregistrer en base. ;) Je crois que je prendrais le temps de déguster longuement mon deuxième et dernier Lassi made in Danone. :|
Jaouen a écrit:Ça existait chez qui ??? Ça fait des années qu'on attend ça (mais du coup hier soir j'ai réalisé que sur place on n'avait jamais goûté la version nature, que les pots aux fruits ;) ) et on n'en a jamais vu ici.


Regarde ici, il y a du choix. :)
Certes, mais bon, par exemple, pour celui-ci, rien ne me dit où il est vendu en France et par qui. Du coup j'ai quelques doutes sur la véracité de la chose.
https://fr.openfoodfacts.org/produit/56 ... eere-myrte
A part celui vendu par Grand Frais, que j'avais repéré cet après-midi, et pour lequel j'ai déjà mis quelqu'un sur le coup.... ;)
Jafar a écrit:La modique somme de 2.73 euros ..

J'ai aperçu aujourd'hui au Leclerc Orvault Grand Val la gamme complète, dans un bac à part. Les prix étaient bien plus raisonnables : 2,28 euros les lassis, 1,99 les skyrs. Avec le petit autocollant -40 centimes, c'était fort tentant. ;)
Jaouen a écrit:Certes, mais bon, par exemple, pour celui-ci, rien ne me dit où il est vendu en France et par qui. Du coup j'ai quelques doutes sur la véracité de la chose.
https://fr.openfoodfacts.org/produit/56 ... eere-myrte


Malheureusement on ne peut que se fier aux données que les gens remplissent.
Beniben a écrit:Malheureusement on ne peut que se fier aux données que les gens remplissent.

C'est sur, quand on parle des industriels.

Sinon, pour les bénévoles, avec les photos des emballages, c'est facile de comparer.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci, je sais. Ce que je voulais dire c'est que les contributeurs ne mettent pas TOUTES les photos et indications. La qualité des informations est variable....
Vu que c'est participatif, qu'est ce qui empêche de rentrer les informations manquantes ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comme dans le cas par exemple des différents Skyr qui sont soit-disant vendus en France mais sans aucune info sur où ?
Ben, ce qui empêche de rentrer les infos manquantes, ce sont les infos manquantes.... :P
Google it -> Réponse -> Grand Frais

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas ceux dont je parle.

Cf
Jaouen a écrit:A part celui vendu par Grand Frais, que j'avais repéré cet après-midi, et pour lequel j'ai déjà mis quelqu'un sur le coup.... ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités