Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Ben niveau pub Yoplait a mis la dose car j'en vois un bon paquet tout les jours des affiches !
Peut-être pour rattraper le fait qu'ils ont sorti leur produit juste après Danone !?
Veniunt, Gustant, Narrant
En ce moment deux pots pour le prix d'un chez Intermarché.

Texture consistante, mais je trouve le gout de l'ensemble pas très prononcé, le parfum cerise notamment.
Irais je jusqu'à l'acheter à un euro pièce? je ne crois pas.
On a goûté les Yopa jeudi, grâce à la promo Auchan (-40%, je crois).

Niveau format, c'est mieux que les Danio pour un usage courant, ça a une taille et un packaging similaire à un dessert frais classique, alors que le Danio donne plus l'impression qu'ils veulent te caler l'estomac pour la moitié de la journée.

Niveau choix, j'ai l'impression que c'est moins bien que Danio (mais ce n'est pas moi qui les ai acheté, donc je n'ai pas vu le rayon. On m'a ramené du "pêche-passion" où le fruit de la passion fait de la figuration, alors que Danio a "passion" tout court).

A la dégustation... Autant le Danio m'a marqué, tant par la texture du yaourt que par le coulis de fruit de la passion, autant je n'ai gardé aucun souvenirs du Yopa. Bon, il en reste 2, peut-être aurais-je l'occasion de découvrir que finalement, ils valent le coup? A voir... ;)
Image
cliquable.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai pris un yopa chez auchan promo identique gout myrtille
bon ça cale 0% de mg , mais finalement 82 calories pour un pot donc
c'est pas mauvais mais je comprends pas trop pourquoi on en fait des caisses !
up the irons!!!
Pour en vendre des caisses.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
HS : Je suis fan des commentaires sur le site que tu as link :

Audrey : Mais juste comme ça, vous, vous conseillez quoi au p´tit dèj´?
Réponse d'Hélène : Crevettes marinees au frigo pendant la nuit dans 1 sauce ail, gingembre, oignons ‘verts’ (scallions) et sauce soja.


Remarque, ça a l'air bon, mais j'hésiterais à manger ça au saut du lit... ;)
Le yopa de yoplait 11.1g de sucres pour 100 grammes
up the irons!!!
L'un des commentaire de ce site précise que les 30g c'est pour le produit en belgique, mais pas pour la france.

J’ai moi aussi vu cette pub à la télé et j’ai eu envie de tester la texture de ce yaourt consistant (petite entorse au paléo). J’en ai acheté un ce matin (celui à la myrtille) et dans le tableau des valeurs nutritionnelles, les glucides ne sont « qu’à » 18,2 g dont 17,6 g de sucre. C’est aussi sucré que d’autres yaourts aux fruits tels que les Paniers de Yoplait ou encore les Velouté Fruix. Je dirais même mieux, le Danio est un poil moins sucré. Quoi qu’il en soit, on est bien loin des 30 g de sucre présentés dans l’article. Etant un dessert/encas aux fruits, il faut aussi faire la distinction entre sucre naturel (issu des fruits donc) et le reste. Sur la composition, on peut lire que le sucre (en troisième position après le lait écrémé et la myrtille) représente 7,9% du produit fini, soit un peu moins de 11,9 g pour un pot de 150 g. L’écart entre le produit belge et celui de nos supermarchés tient au sirop de glucose-fructose qui est tout simplement absent dans la version française. Et si on prend la version nature, le niveau de sucre est encore plus bas.
Pour le Yopa: j'ai mangé celui qui restait, et le coulis de fruit avait toujours aussi peu de goût. Pas étonnant que ça ne m'ait pas plus marqué que ça la première fois...
Michaek a écrit:Cela me fait penser au Skyr que Giraf avait présenter sur son blog :
http://www.eatnwaf.com/2013/06/le-regal-de-skyrgamur/


Ça y est, Danone s'est réellement mis au Skyr !!!! (ainsi qu'à 4 autres spécialités laitières du monde )
Image
Ça non plus je ne connais pas.
Je les ai vus arriver sur OFF, ça existait déjà mais chez des fabricants moins connus. Jamais goûté en revanche.
Testé le lassi hier : dommage qu'il ne soit nulle part indiqué qu'il est parfumé à la rose vu que j'ai horreur de ça , si j'avais su je n'en aurais certainement pas acheté :roll:
C'est vrai que ce n'est pas précisé. :-k Tu peux envoyer un mail à leur service client pour qu'ils fassent évoluer leur packaging. Je l'ai fait une fois pour une information trompeuse sur leur site et ils ont réagi très rapidement, en même temps ils risquaient plus gros.:)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron