Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'équivalent français de "cupcake" - bref, il suffit de savoir qu'il s'agit de petits cakes cuits dans une forme en papier.

Le blog 52 cupcakes a réalisé ces cupcakes en forme de hamburgers avec des cupcakes vanille et chocolat, les toppings étant fait avec du glaçage coloré:

Image


http://52cupcakes.blogspot.com/2008/05/fire-up-grill-for-hamburger-cupcakes.html


edit de bix, l'image ne s'affichait pas
C'est vraiment mangeable?? on dirait de la pâte à modeler...
Vous avez des couverts....?
J'avoue , celui en premier plan on dirait qu'il y a du chewing gum menthe et de l'email diamant dedans :lol:
Bwa, voir autant de sucre sur une meme photo ca me donne envie de vomir :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
les cupcakes c'est excellent!!

ce n'est pas seulement un petit gateau cuit, c'est aussi et surtout un glaçage ou une creme sur le dessus! les meilleurs ce sont ceux fait avec du cream cheese, encore plus onctueux et aérien qu'un cheesecake!!

il y a une boutique de cupackes à paris depuis 1 mois > http://www.cupcakesandco.fr/

Image
Image
on dirait des gateaux british... :?
Vous avez des couverts....?
CE SONT des gâteaux Anglais! :wink:

:bave:
et c'est super bon!!!! :bave:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
je voie un truc over sucré! :-k sa doit être bien lourd et bien gras
crow a écrit:je voie un truc over sucré! :-k sa doit être bien lourd et bien gras


C'est tout ce qu'on aime ici , non? :D Ils ont l'air sympa ces cupackes en forme de burger =D>
Image

Même le modo ne vient plus depuis 5 ans.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Tu parles de Gropapa ?

Sinon, le message ressemble à du spam, à voir.
Oui : Dernière visite: Mer 21 Oct 15 16:59 :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Depuis quelques temps cela y va les administrateurs de site/blog en mal de référencement ... Cette semaine j'ai supprimé des messages ils étaient même en français ](*,)
D'autres sont plus vicieux, le mois dernier je cherchais le blême avec un nouveau membre, pas de signature, pas de site dans le profil, pas de lien même dans le 3eme messages mais en fait si ... il avait cité un message avec des liens et modifier le message cité juste pour mettre son lien sur un point :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est assez galère et saoulant oui...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron