Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Michaek a écrit: il avait cité un message avec des liens et modifier le message cité juste pour mettre son lien sur un point :-k

Cela n'est pas destiné à l'humain... C'est fait pour leurrer Google, qui adoooore ce genre de liens, qui apportent de la "crédibilité" au site-cible.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
je sais bien que c'était uniquement lié au référencement mais quid de la qualité du référencement quand le lien qui pointe sur ton site est sur un point !? Pas sur que cela soit très efficace :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Google est d'une redoutable efficacité pour emmerder le monde. Si tu savais ce que je peux avoir de pub à la con dès que je fais la moindre recherche (à but professionnel, sur des catalogues, c'est te dire l'étendue des dégâts)... En moins de 10 secondes, j'ai droit à tous les pop-up de la marque concernée. Et comme je gère dans les 450 produits tous les 15 jours, je te laisse rêver de la tête de mon écran...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit:je sais bien que c'était uniquement lié au référencement mais quid de la qualité du référencement quand le lien qui pointe sur ton site est sur un point !? Pas sur que cela soit très efficace :-k


Il suffit que la balise de lien soit présente dans le code de la page pour que ça satisfasse google. Il prend tous les mots de toute la page et les associe au lien concerné en gros. Une seule fois sur un forum ça change pas grand chose, mais sur 150 forums, ça peut influer.

Edit : voilà, le compte en question (celui sur ce topic qui a engendré cette discussion) vient de changer son profil et a rajouté un lien en signature, hop j'ai supprimé le compte.
C'est automatisé leurs manips ou alors ils font a manuellement? Ca doit prendre un temps monstrueux
py a écrit:C'est automatisé leurs manips ou alors ils font a manuellement? Ça doit prendre un temps monstrueux


C'est manuel, cela prend un temps conséquent mais c'est pas cher, c'est du micro-travail payé à la tache.

Ils font des tâches en quelques clics et pour quelques euros... qui sont ces microtravailleurs « invisibles » ?
Lien


¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités