Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.

J'attendais des petites images sympatiques pour la mettre en ligne, la voici donc :

http://www.myburger.fr/FAQ.php

N'hesitez pas à participer à son contenu !


ps : j'ai d'ailleurs mis des petites images un peu partout sur le site, je trouve que ca égaye un peu pi je les aime bien. Dites moi aussi ce que vous en pensez.
J'ai remarqué la présence de ces images, je cautionne! Bien joué!
Sympa!
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Oué sympa, ça fait vintage je trouve !
Bon et bien ravi que cela plaise (si ca vous plait pas vous pouvez aussi le dire hein, j'mange que des burgers pas des vrais gens =p). J'vais encore rajouter des photos sur la FAQ histoire d'illustrer un peu et zou !
Ah oui il me semblait que quelque chose avait changé, c'était donc les petits frites, ketchup... C'est tout mignon...
La chair est faible
Je remonte ce topic, j'ai besoin d'aide pour faire les définition des ces mots en quelques lignes (et avec image si possible)

- bin
- FCN (L'endroit ou on prépare les spécialités de poulet (chiken, nuggets, mythic etc)
- friterie
- poutine
- steemer
- pickle
- angus


et d'autres mots si vous en voyez, merci !
on n'écrit pas "steemer" mais "steamer", car ce mot vient de "steam" qui signifie vapeur en Anglais...

Je vais essayer de t'aider pour qques mots si personne ne se dévoue avant moi.
personne donc :?

C'est con il manque pas mal de trucs à ce site pour qu'il soit complet, des articles sur les enseignes, des biographies, d'autres articles comme les burger au quebec, comment copier les sauces, completer la faq etc... mais j'vais pas pouvoir tout faire tout seul =/

fg-boy je sais que t'es occupé, je ne te vise pas spécialement =) d'ailleurs je ne vise personne.
wé, wé, ça vient..

je veux bien m'occuper de
- friterie
- poutine
- pickle
- angus

si tu me dis de quel pickle tu parles: le cornichon, ou la préparation à base de légumes style chutney ou picalilly?
Cool Gropapa, merci. Heureusement que t'es là d'ailleurs, c'est toi qui a déjà fait tout le reste de la FAQ.

J'parlais des cornichons !

Et même si je n'ai pas intégré les photos pour les autres mots de la FAQ, n'hesite pas à en ajouter pour illustrer et pour faire moins "bloc".
Il y a aussi moultes articles possibles à faire.

J'ai demandé à "lenordiste" de faire un article sur le fast food au maroc, on pourrait en faire sur les buns de supermarché (question qui revient très souvent), sur la sauce samuraï aussi, sur les copies de sauce existantes etc etc

Bref vous l'aurez compris, j'me penche un peu plus sur cette partie "Faq / Articles" car je vais lamettre plus en valeur sur la home page mais pour ça il faut qu'elle soit bien remplie.
Il est clair que je serais intéressé par une partie plus rédactionnelle sur le site, avec un contenu qui resterait consultable pour les générations à venir... :wink:

Par exemple, j'ai gardé toute la doc que je t'ai fourni concernant les hauts lieux de la gastronomie fast food à New York; si je poste un article là-dessus sur le forum, il aura disparu dans 3 jours. Je ne vais pas me taper le boulot de rédaction d'un sujet pour le voir s'évaporer au bout de quelques jours.

Une section plus pérenne pour les contenus intéressants (et qui le restent à long terme), ce serait chouette, y compris pour recycler des posts dans lesquels les gens ont mis du temps et de la créativité.

Cela donnerait un peu d'épaisseur au site, et l'ancrerait dans le paysage comme une référence non seulement au niveau actu et critique de nouveautés, mais aussi pour des sujets de fond.
Je suis tout à fait d'accord et je travaille dans ce sens actuellement.

D'ailleurs sur la home je vais changer :

Accueil | Tous les burgers | Dernières chroniques | Recettes | Rechercher | Forum

Par :

Accueil | Chroniques de Burgers | Recettes | Articles/FAQ | Rechercher | Forum

un truc dans le genre quoi...

Et sur la prochaine version également. Mon seul soucis est que ce sont des pages fixes et qu'il faudra que je change tout ça par la suite, m'enfin j'me débrouillerai, comme d'hab =p

Là j'essaie de regrouper les infos sur les différents topics sur divers sujets. Toujours pareil, si des gens sont motivés...
Je ne sais plus qui (sepieter ?) devait écrire un truc pour expliquer les timer aussi... de même ilserait sympa qu'un équipier explique précisément ce qu'est un mcdo full kitchen...

J'mets à jour le premier post.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité