Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Cheesy_or_not a écrit: C'est cliché, mais pendant que tout augmente, les gens rament, ou pire, coulent.Donc bon... Après, évidemment, les prix de Coyote restent "abordables".


Et tu crois que les prix des fournisseurs de ces enseignes n'augmentent pas ? , que leurs commerces en location leurs coutent pas chaque année de plus en plus cher ? ( sans parler des charges énormes sur ces petites enseignes )

Il faut voir plus loin que le bout de son nez au lieu de crier au scandale à chaque fois qu'une petite enseigne augmente légèrement ses prix :roll:

(sinon effectivement la carte donne vraiment envie mais Toulouse c'est loin :? )
Je sais bien qu'une telle enseigne a des contraintes et des frais croissants, qui plus est quand elle ouvre une seconde boutique dans un même périmètre, qu'elle gère la livraison, des efforts à saluer. Je dis juste que parfois, ce serait quand même appréciable que le client ne paye pas systématiquement l'addition. Après, évidemment, faut bien répercuter les hausses quelque part... Bref, je chipote mais c'était à signaler ;) Et ça ne m'empêchera pas de goûter :bave:
Se lancer en franchise avec Le Coyote Burger
10/03/2013

Le Coyote Burger offre son savoir-faire dans le domaine de la restauration rapide, proposant des hamburgers faits maison avec des ingrédients frais et du pain artisanal.

Pour rejoindre le réseau, l'investissement moyen s'élève à 65 000€. Les candidats doivent être motivés, et avoir une affinité pour l'univers de la restauration : Le Coyote Burger leur dispense une formation de 30 jours, et les accompagne sur le terrain pendant les deux premières semaines d'exploitation.

Le Coyote Burger estime qu'il est possible de réaliser 200 000€ de chiffre d'affaires dès la première année.

Laurence Théodore Jacquin, pour "Toute La Franchise" ©
_________________________________________________________________________
En attendant, la page facebook reste morte, et les gens se plaignent de ne pouvoir joindre par tel l'enseigne et ne de pas se faire livrer.

BadPub.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 8:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités