Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Il m'a envoyé une chronique, mais les photos sont floues. J'attends une réponse de sa part à l'email que j'ai envoyé hier =)

Il a pris un Maxi Raclette Coyote, prix : 5,30 € à emporter; 6,30 € en livraison ou sur place avec frites + boisson.

Mais j'aimerais le prix hors menu =)
Hello à tous

Voici la carte :
Image

Je tente la commande en livraison, je vous tiens au courant.
Ca a pas l'air trop mal, et les prix sont supers abordables. Un Américain à 4 euros c'est vraiment pas cher ...
Re alors verdict :
10,80€ le menu livré avec :
- Maxi Raclette Coyote
- Frites
- Boisson 33cl
- dessert (au choix : beignets, brownies, barres glacées)

Livré en 30min

Très bon, ca sent les produits sains et frais, le pain super bon (pain ronds moelleux dans lesquels on sert parfois les kebabs)

Je referai volontiers.
Bon Professeur Poutraque tu nous montres d'autres produits de cette enseigne ? =)
Bah écoute, c'eût été avec plaisir, mais je dois faire attention à ma ligne (rapport à l'été, toussa, toussa...). Et entre un Jack's burger (le meilleur), un coyotte et un McDo/Quick pour garder la main, j'fais comment, hein ?

Je tenterai à nouveau le fantastique voyage burgerisant, mais c'est pas avant quelques jours. D'ailleurs, tu peux même mettre ma chronique en ligne parce qu'il y aura un lap de temps...
Bon courage pour garder la ligne =p

Je verrai pour ta chronique !
Comme d'habitude je vous offre des photos trouvé sur le net :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

source : http://www.myspace.com/coyoteburgers
Site internet :

http://www.coyote-burgers.com/
(Déterrage de topic pawa)

De passage à Toulouse, j'y ai atterri par hasard (pas de photos du coup, désolé Bix), et je vous le recommande!

Les buns sont faits maison, les patties viennent de chez le boucher et sont façonnés à la main. Les frites sont maison aussi il me semble, mais je n'en suis pas sûr.
Délicieux, copieux (avec le supplément pomme paillasson à 30 cts :bave: ), et surtout pas cher...
7 balles pour un menu maxi, alors qu'à Paris on nous enfile des merdes surgelées à 12 euro minimum sans boisson, c'est tout juste déprimant.

J'ai pris un maxi bacon, supplément pomme paillasson, comme expliqué plus haut c'est du tout bon, steak balèze, bacon (en rondelles malheureusement) et lardons, cheddar, pas mal de choix en sauces.
Très bonnes frites, onion rings, le tout servi très vite, j'en ressors plein et heureux.

A quand un truc du même genre, ne puant pas l'arnaque, dans notre capitale?
J'espère très bientôt !

Merci pour ton petit compte rendu, et dommage pour les photos =)
Depuis que je te le "promets" Bix, je te garantis une chronique avant la fin de l'été. Parce que c'est juste pas possible autrement [-X
Au passage, nouvelle carte chez Coyote, enfin plutôt nouvelle grille tarifaire. Tous les burgers prennent en moyenne 50 centimes (parfois plus). Et les menus gonflent d'1 euro. Reste à savoir si l'enfilade vaut aussi pour la livraison (qui faisait grimper la note). Bref, la crise a de beaux jours devant elle.

Image
Ca fait maintenant plus de 5 ans que je suis une adepte du Coyote, ayant eu la chance d'habiter dans un immeuble juste à coté.
Surprise donc aussi pour moi à la vue des nouveaux tarifs de la carte !
Mais bon restons honnêtes, les prix proposés par le Coyote restent tout à fait corrects et l'enseigne est quasiment la seule à Toulouse à proposer des bons burgers à ce prix. Pour exemple je me suis rendue la semaine dernière au café des facultés (qui a apparemment changé de nom), à 50m du Coyote, alléchée par un burger sur la carte. Résultat : un burger fade et un steak haché tout droit sorti d'une cantine scolaire. 10€ : deux fois plus cher mais deux fois moins bon qu'au Coyote.
Au Coyote donc, généralement une formule BIG convient pour une faim normale (7€ ou burger seul 5€), possibilité d'upgrader en MAXI mais attention, la quantité de steaks peut vite devenir écoeurante.

S'agissant des autres produits proposés sur la carte (paninis, américains, ...) : prix assez abordables mais on reste sur du basique. Au Coyote on vient pour les burgers !

Le restaurant en lui même (rue des Lois) mélange décos rétro, rock mais aussi un peu cheap. Si vous mangez sur place, choisissez plutot une table dans la salle au fond du resto, plus au calme que celles devant le comptoir.

Les plus : qualité de la viande et du pain ; service sympathique ; prix
Les moins : les frites surgelées ; attente un peu longue (20 min)

En conclusion, le Coyote mérite sérieusement un passage : c'est la bonne alternative entre un kebab dégueu et un plat du jour de café, tant au niveau prix que qualité. Parfait pour un repas entre midi et deux ou une soirée TV.
Depuis le temps que je le dis, je vais évidemment tester cette enseigne ces prochaines semaines et ne manquerai pas de donner mon avis (une chronique, why not).

Je ne doute pas de la qualité de l'enseigne (encore qu'il me faut juger sur place, sur pièce), juste le "principe" de gonfler sans cesse les prix, quelle que soit la saison, les contraintes, le contexte social, me fait toujours un peu mal là où il ne faut pas (même chose chez Speed Burger, Moe's, Eat Sushi, Tutti Pizza...). C'est cliché, mais pendant que tout augmente, les gens rament, ou pire, coulent.Donc bon... Après, évidemment, les prix de Coyote restent "abordables".
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités