Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Burger king ferme...


Après avoir annoncé que ses points de vente resteraient ouvert en mode livraison-drive le 15 mars

Image


Probablement que les calculs ont montré le trop peu de rentabilité et les trops grandes pertes en composantes... entre autre,

Image


le 16 mars, on ferme.

Joyeux Home Made à tous et toutes.

Vu que les gens ont du temps... On lance un concours ?

P.s: Rappel historique Le 14 mars 2020, dans la tentative désespérée de lutter contre le virus qui détruira l'humanité, le gouvernement français a pris la décision de fermer tous les lieux de vie non essentiels... dont les restaurants (Lien)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pendant ce temps, chez Mc Donald's, depuis le 15 mars

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Joyeux Home Made à tous et toutes.

Vu que les gens ont du temps... On lance un concours ?


Ok je lance le thème : burger survival à base de pâte, de PQ et de bonne connerie française. Vous avez 15 jours :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Rendons à César! Burger Chinois! Ça c’est du thème.
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:Vu que les gens ont du temps... On lance un concours ?

Là, ce serait effectivement le bon moment. :chinois:

Michaek a écrit:Ok je lance le thème : burger survival à base de pâte, de PQ et de bonne connerie française. Vous avez 15 jours :-=
:lol:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
La question est : la recette aura-t-elle besoin d'une une attestation sur l'honneur pour son droit de sortir ?

L'activité burgeresque est-elle nécessaire à la Nation ? L'acquisition des produits relève-t-elle de la première nécessité ? Disposez-vous de gel hydroalccolique avant et après préparation/dégustation ? Pourrez-vous mangez avec un masque ?

Cela dit, c'est une bonne idée (même si, pour les habitués du télétravail, ça ne change pas grand-chose dans le temps disponible...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Remarque il y a bien deux Kebabs qui restent ouverts au début de la rue de fbg St Denis. Ils prétextent vente à emporter et livraison seulement. Mais à mon avis ils vont se faire fermer par les flics. Sinon tous les fast food feraient la même chose.

Un thème burger fond de placard pourrait être originale sauf que le critère d’égalité devants les ingrédients, pose problème. Mais un burger asiatique, ça ouvre beaucoup d’horizons.
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Cela dit, c'est une bonne idée (même si, pour les habitués du télétravail, ça ne change pas grand-chose dans le temps disponible...).


Et ceux qui doivent télétravailler avec 2 enfants en bas âge ont l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant. ;)
Je sais pas vous mais moi le télé-travail j'ai du mal... non pas que j'ai des enfants ou des obligations, juste trop de distractions... :lol:
Bonne journée à tous et prenez soin de vous :D
Moi j'ai l'habitude du télétravail mais là ce qui va être dur c'est que cela va être tous les jours pendant un mois :(
Puis en plus du télétravail là c'est aussi tropdetravail avec la crise, les journées commence à être très fatiguantes :?
Veniunt, Gustant, Narrant
Je découvre aussi le télétravail, à partir de demain pour le Service Après Vente. Je ne pense pas que cela fonctionnera bien. :D
Pas de télétravail ici. Heureusement car je ne serais pas très productif... Impossible de bouger.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ce qui me fait sourire, c'est que la palanquée de ceux qui te sortent : "Ouais mais t'es en télétravail, tu t’organises comme tu veux c'est super méga cool je kifferais trop t'as de la chance (ajouter ici n'importe quelle mention indiquant qu'on ne bosse pas sérieusement)", on va plus les entendre pendant un certain temps. Et ça nous fera des vacances (genre celles qu'on n'a pas en indé, d'ailleurs). Les mêmes que ceux qui te balancent le vendredi soir, vers 18 h : "Tu peux me faire ça pour lundi ? Tu as le temps, non ? Tu bosses chez toi." Ben non, j'essaie d'avoir une vie aussi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est clair, ça va être la galère....

Bon bah je n'ai toujours pas d'accès à distance. Si cet après-midi je n'ai rien je retourne au travail lundi. On ne sera que deux pour un espace où on peut accueillir 50 personnes, ça devrait aller.

Courage à tous.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité