Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Me disais que ce serait cool d'avoir un sujet dans le genre, donc voilà :)

Je vais commencer par un coup de gueule :p

MA COPINE qui m'énerve parce qu'elle fait à miamer tous les mardi soir, et que je sais que tous les mardi soirs je ne mangerai pas tellement c'est mauvais :roll:

Pour preuve, menu de ce soir : poisson nature cuit au four (donc trop sec parce que non couvert) et super typé (j'aime pas le poisson de surcroit), riz nature froid et boulettes de légumes cuits à l'huile (ça, on sent bien l'huile).

snif.
Lol y'a pas de mal , question d'habitude :lol:
Coup de coeur à "Big Band Theory" : plus j'avance, et plus je me marre
Coup de gueule :
1. aux escaliers glissant sous la pluie
2. aux services hospitaliers incompétents
3. à mes p*t*ins de collègues

Coup de coeur :
à mon Gibson ^^
Les joies du lave vaisselle !!
Yaourt a écrit:Coup de gueule :
1. aux escaliers glissant sous la pluie
2. aux services hospitaliers incompétents
3. à mes p*t*ins de collègues

Coup de coeur :
à mon Gibson ^^

coup de coeur à mes collegues de travail et moi même pour toutes ses vacances abrégées, heures supplémentaires à la pelle pour soigner ces patients...
hum, vu comme ça...

enfin, pendant ce temps mon mari ne sait pas ce qu'il a parce que le médecin des urgence ne savait pas bien lire une radio (il nous la dit de lui même)... donc, une canne dans la main droite et une attelle au bras gauche... pas glop

c'est peut être un coup de pas de chance, mais on a rarement été bien accueilli et bien pris en charge aux urgences (que je connais bien...)

ce n'est en rien une attaque perso (je ne savais même pas que tu étais soignant) mais bon, j'ai un peu les nerfs... la dernière fois on a attendu 6h pour avoir une compresse avec de l'alcool alors qu'il fallait une attelle pour mon mari... ça m'est resté en travers de la gorge...

enfin voilou...
Les joies du lave vaisselle !!
Coup de guele parce que sa fait que 2 jours que je suis en stage et j'en ai déja marre
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
coup de coeur a la vue que j'avais tout a l'heur : ma chambre donne sur le massif du mont blanc, avec geneve dans la vallée (divonne est au pied des monts jura), il venait d'y avoir un orage, les alpes etaient cachées derriere une epaisse brume et le ciel etait gris foncé mais la vallée etait éclairée par un rayon de soleil et il y avait un magnifique arc en ciel tres tres lumineux !! c'etait trop beau !!


sinon coup de gueule car je me suis fait piquer par une tique ce week end et je flippe a cause de la maladie de lyme. L'an dernier aussi je m'etais fait piquer a la cuisse par une bete que je n'ai pas vu et j'ai eu une plaque d'au moins 10cm de diametre rouge, gonflée, chaude et qui gratte et qui est restée plusieurs mois !! (j'ai encore la marque). Un medecin des urgences l'a vu et m'a dit que c'etait rien. Or aujourd'hui en regardant des photos de piqures de tique, je vois des gens qui ont eu la meme chose et du coup je flippe encore PLUS.
Connaissant Babouche, je m'inquiète plus pour la tique que pour elle....
Gropapa a écrit:Connaissant Babouche, je m'inquiète plus pour la tique que pour elle....

HEHO !!! bon.... lol
maintenant j'ai une espece de boule toute dure et rouge....
Babouche, je crois que tu ne devrais pas t'en faire.
Je ne sais pas comment tu as enlevé la tique, mais si tu l'as fais dans les règles, il ne t'arrivera rien.
L'apparition de la maladie de Lyme est, déjà, assez périodique, et en plus, cela n'arrive presque jamais lorsque la tète est correctement enlevée.

Pour ce qui est des rougeurs : j'ai été piqué, par un concours de circonstance qui remplirai trois pages, par un frelon il y a de cela 5 ans environ.
En plus d'avoir eu un bonne grosse larme à l'oeil, j'ai eu ce qui ressemble à ta
Babouche a écrit:plaque d'au moins 10cm de diametre rouge, gonflée, chaude et qui gratte et qui est restée plusieurs mois

Et je n'ai pas voulu consulter. Cependant, cela ne m'a causé aucun tort

Et enfin, concernant Internet, ARRETE TOUT DE SUITE! Une amie à moi a voulu savoir pourquoi on lui avait prescrit un médicament qui lui paraissait louche. En regardant sur le net, elle est tombé sur des forums expliquant que ce médicament était prescrit dans certains cas de cancers.
Je te laisse comprendre la suite...
Internet n'est pas "LA SOURCE", surtout en matière de médecine
Tu fous en l'air ton explication du coup =p
Bah tu dis qu'internet n'est pas la source, et tu donnes ton exemple disant que t'as pas voulu consulter que c'est pas grave etc
Bref t'expliques qu'elle n'a pas à s'en faire puis après tu dis que faut pas écouter ce que disent les gens sur internet.

Bref bref voilà tout =)
Mouais, donc, vu que je suis sur internet, je démonte tout seul, c'est ça l'idée?

Je t'ai connu plus balèze Bix
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité