Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 7 sur 322
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 322 Suivante
coup de coeur car j'ai enfin trouvé un nouveau coiffeur a lyon qui coupe bien les cheveux ! et coup de coeur a ma nouvelle coupe qui me change oulala !
bixouille a écrit:Bah t'imagines même pas dans son pays actuel !


En effet, pour ce prix la c'était de l'industriel, j'avais pas envie de prendre du fromage a la coupe... (Il y en a mais à 10 euros les 100 grammes)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Coup de coeur, tous les KFC de chez moi viennent de réouvrir, yeah \:D/
Babouche a écrit:coup de coeur car j'ai enfin trouvé un nouveau coiffeur a lyon qui coupe bien les cheveux ! et coup de coeur a ma nouvelle coupe qui me change oulala !

PHOTO !!! :D
La chair est faible
voila j'ai mis la photo boulugre !!

sinon coup de gueule car je stresse pour rien, j'espere que je pourrai poster un coup de coeur des ce soir !!!
coucou de coeur : j'ai eu mon coooooooooooooooooooooode !
Babouche a écrit:coucou de coeur : j'ai eu mon coooooooooooooooooooooode !


Well done :wink:
Avec toutes les auto-écoles véreuses qu'il y a c'est ça de moins à faire 8)
Burgerement votre.
Babouche a écrit:coucou de coeur : j'ai eu mon coooooooooooooooooooooode !



Bien joué Babouche ;)

Un danger de plus sur la route pour bientôt :^o
haha je conduis mieux que tous les gars de la terre réunis ok !
Mieux vaut une femme au volant qu'un vieux ! (et oui grace à sa nouvelle coupe la pitite Babouche est désormais... une femme...). Exit la charmante petite ado potelée et râleuse, la vie n'est qu'impermanence... :cry:
La chair est faible
Boulugre a écrit:Mieux vaut une femme au volant qu'un vieux ! (et oui grace à sa nouvelle coupe la pitite Babouche est désormais... une femme...). Exit la charmante petite ado potelée et râleuse, la vie n'est qu'impermanence... :cry:


oh merde tu vas me faire pleurer.... tsé j'ai juste changé de coupe de cheveux !! le potelage et les raleries resteront toujours !
Babouche a écrit:le potelage et les raleries resteront toujours !


merde dommage, j'y ai cru pourtant.
enfoiré !
rooo ça va hein ! tu sais bien que j't'adore comme ça, si tu changeais je m'ennuierais sur irc ahah
Coup de boule virtuel à mon (bientôt ex-) patron qui vient de me signifier mon licenciement pour cause économique... la crise a bon dos, c'est surtout le boss qui en surfacturant des prestations à son plus gros client - qui s'en est rendu compte - nous a mis dans le trou.
Thanks, a-hole!

MAIS

Coup de coeur à ma grande fille qui a ramené un bulletin du feu de Dieu!!
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 322 Suivante
4818 messages Page 7 sur 322
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités