Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 5 sur 322
coup de :-k ????????

Je cherche depuis deux mois à acheter des mixes que j'adore. Impossible à trouver. (une dizaine de titres).

un p'tit coup de google ce soir parce que y'en a marre, je les ai chopés en moins de 5 mns. Tous les 10. [-o<

Et avec ça on nous bassine avec les offres légales niahniahniah. [-X [-(
Coup de geule l'employé du mcdo en plus de m'avoir fait répéter 3 fois ce qu'on voulait ne m'a donné ni serviette ni sauce pou mes potatoes. Ce genre de déconvenues ont tendance à se systématiser de plus en plus. Plus moyen d'avoir du petit personnel qualifié ! je songe à leur envoyer le CV de Babouche (c'est gratuit, c'est cadeau....).
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
DjiZ a écrit:Coup de geule l'employé du mcdo en plus de m'avoir fait répéter 3 fois ce qu'on voulait ne m'a donné ni serviette ni sauce pou mes potatoes. Ce genre de déconvenues ont tendance à se systématiser de plus en plus. Plus moyen d'avoir du petit personnel qualifié ! je songe à leur envoyer le CV de Babouche (c'est gratuit, c'est cadeau....).


NOOOOOOOOOOOOOON plus jamais équipiere !! fini ce job a la con !!! mais c'est vrai que des fois quand je vais au macdalle, j'me dis que putain ils sont mous/nuls et que ça irait plus vite si je passais derriere !!
Les djeun's, c'est tous des feignants!
Coup de gueule, je suis malade... Tous les symptomes de la grippe A... sauf la fievre... a savoir: Mal de crane, fatigue, perte d'appetit, toux, nez qui coule, courbatures ...

Resultats: en mode zombie au taff sous antibiotique...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
et tu es encore au boulot alors que c'est peut être la grippe A tu vas contaminer tout ton service , on saura d'iu ça vient si on entends a que le marché de la pub est sinistré a HK , par une défection de son personnel dans ce secteur :D
up the irons!!!
arrête, le pire c'est qu'un chinois est allé dire à ma RH que j'étais malade. La RH me demande de mettre un masque (ce que je refuse, disant que d'après le toubib c'était pas contagieux). Elle était même prete a me foutre dans une salle à part avec un ordi portable... Ils flippent vraiment de tout ici...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Coup de coeur, aujourd'hui j'ai gouté à de l'onglet de boeuf.Bigre c'était bon !! :bave:
coup de coeur car j'ai ENFIN toruvé les chaussures que je voulais !! j'ai presque fait le tour de lyon olala ! dur dur d'être une fille !!

sinon, j'ai vu des chinois avec des masques chirurgicaux dans la rue, ils sont trop fada !
ouais bah rassure toi, ils le sont encore plus ici a Hong Kong... Depuis la grippe aviaire il y a quelques annees, des qu'il y a quelqu'un qui tousse ou eternue, ils flippent...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Sauf que chez nous quand quelqu'un met un masque c'est pour se protéger des autres, alors que chez eux, celui qui met un masque c'est pour épargner les autres... Enfin c'est ce que j'ai pu voir ou lire ou entendre de ci de là.
J-1
Demain, vous ferez la connaissance d'un monstre : LE MYM
coup de gueule au quick...

La sauce du Quick and toast qui m'a paru très très bizarre! on aurait dit que la sauce avait été croisée avec de la mayo aseptisée...

quant à la mayonnaise Heinz, elle est bien moins bonne que l'ancienne.... :( quelle déception...
finalement le shake est retourné dans les petits prix mais dans sa taille qui semble réduite (je suis pas le seul à le penser :D)
Coup de cœur, je viens de gagner une montre G Shock d'une valeur de 90€ :D Enfin gagnée, je l'ai commandé sur LockerZ...
Fantomchris a écrit:J-1
Demain, vous ferez la connaissance d'un monstre : LE MYM



Ca se mange? :lol:
4818 messages Page 5 sur 322
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités