Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
bixouille a écrit: le weekend à 3h du matin en rentrant de soirée, ça passe plutôt bien..


Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....
À la limite, qu'ils te les proposent avec de la mozzarella, même si ce ne seront toujours pas des gnocchi, je pourrais ne pas m'étouffer. Mais là, de la VQR :shock: J'attends avec impatience qu'il sortent une version au yuzu...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Yuzu, et la pâte des gnocchis remplacée par du tofu. Recette végane.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
bixouille a écrit: le weekend à 3h du matin en rentrant de soirée, ça passe plutôt bien..


el catala a écrit:Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....


Darmanin n'approuve pas ce message, et trouve qu'il y en a encore trop dehors.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oh, je parlais d'un temps révolu :)
Michaek a écrit:Je sais pas pourquoi cela me fait penser à ça maintenant mais la semaine dernière dans mon carrefour je suis tombé sur un kit burger au rayon boucherie libre service : une boite plastique type boite à viennoiserie avec dedans deux steaks, deux buns, deux taostinettes, des rondelles de tomates et des feuilles de salade ... ](*,) ](*,) ](*,)
Si je retombe dessus je prends la photo ;)


Bon ben je suis retombé dessus c’est donc que cela intéresse des clients

Image

Je ne suis pas expert en sécurité alimentaire mais de la viande cru en contact avec des légumes crus qui eux ne seront pas cuit avant consommation ... =;
Et ce type d’emballage n’est pas du tout hermétique donc encore =;

Puis niveau tarif je trouve pas ça super intéressant. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Amusant en tout cas, merci pour la photo :)
Amusant? Moi je trouve ça consternant. Ça en dit long sur notre société...
Sic transit gloria mundi...
Je lis mal, ou il est écrit "hamburger cheddar" ? Si oui, il est où, le cheddar ? Déjà dans le pain ?

Sinon, en, sécurité alimentaire, c'est clair que c'est à tomber par terre. Je ne comprends même pas comment ça passe. J'ai également pitié pour ces pauvres rondelles d'oignon, qui vont devoir survivre 48 h là-dedans. Non, franchement, même payée je ne tente pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je mise sur les toatinettes sous plastique sous/dans les buns
Oui c'est ça ce sont des taostinettes sous plastique caché au fond de la boîte, j'avais regardé car cela m'intriguait aussi.

Par contre aucun problème niveau sécurité alimentaire, on s'inquiète vraiment pour rien ...
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
S'ils le disent :lol: :roll:
Ils ont répondu comme ça ? Pardonnez-moi, je tombe en PLS et je reviens. Non mais c'est quoi ce CM ? @Michaek, archive ça, c'est collector.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En effet je pense qu’il n’y aucun risque sanitaire surtout avec une dlc ridicule de 2 jours...
Tu penses que Carrefour prendrait le risque surtout avec un produit aussi bas de gamme? C’est fait sur place par le magasin en plus.
En revanche chez Monoprix tu peux acheter de la viande avariée et de la sauce Newman périmée depuis un an sans soucis.
Sic transit gloria mundi...
Je peux te dire qui a clairement un risque sanitaire ! Le CM n'a clairement pas les connaissances approprier...De plus c'est clairement un produits fait par un Carrefour ou le chef de rayon a voulu se faire son petit délire ou passer un stock de steak qui arrivé bientôt à date ( 3 clairement dans une phrase , j'espère au moins que c'est clair.. :D )
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité