Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4743 messages Page 312 sur 317
Ça sent le professionnalisme à la Quick, non?
Sic transit gloria mundi...
PotatoesJunky a écrit:Attention avec la lecture : on peut être bilingue et avoir certaines difficultés. Exemple : autant je n'ai aucun problème avec les bouquins/documents "techniques" (relatifs de près ou de loin à mon job), autant j'ai beaucoup de mal à m'investir dans un roman (quel qu'en soit le style) en anglais. Ce n'est pas un problème de compréhension (loin de là), ni de vocabulaire, mais j'ai plus de mal à me "projeter" dans l'histoire qu'en français..

Je fais un retour très tardif sur le sujet : j'ai commandé, lu et adoré le bouquin de Mary Trump (la nièce du clown orange qu'on espère voir déboulonné demain).
Donc, c'est en anglais, certes, mais largement compréhensible.
Ce n'est pas un roman, plus un genre de biographie, mais force m'est de reconnaître qu'après les 50 premières pages un peu "lourdes" de mon point de vue, on est pris par le sujet.
En gros, le gars est sans doute la plus grosse blague depuis la vente de la Tour Eiffel (et en cas de défaite, il aura affaire à la justice : il y a déjà 2 gros dossiers instruits par les attorneys de NYC + une demi-douzaine d'autres (au bas mot) qui lui collent aux basques).
Bref, c'est un imposteur version XXXL (et ça me chagrine de voir que 40-45% des habitants de mon pays d'adoption continuent à croire à ses conneries).

fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre une activité normale, encore que confinée (désolé pour vous au passage. En ce qui me concerne, on est toujours +/- confinés depuis mars dans mon comté).
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Je connaissais pas cette histoire du gars qui a vendu la tour eiffel, pas mal !
Bon courage pour le reste.
PotatoesJunky a écrit:fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre une activité normale, encore que confinée (désolé pour vous au passage. En ce qui me concerne, on est toujours +/- confinés depuis mars dans mon comté).

Ben... Tant mieux ! Apparemment il y en (dont des ONG et des commerçants locaux) qui ont l'air de craindre de graves troubles après les élections. Confiné dans une maison en banlieue californienne, ça me parait plus sûr que se balader dans certains centre-ville (notamment à Washington) dans la semaine qui vient....
@Bix : merci :)

@Jaouen : Merci également :)
Oui, c'est clair qu'il y a moins de risques de débordements par chez moi.
Le risque est réel des deux côtés :
- républicains, parce que les pro-trump sont également pro 2ème amendement (le droit à porter les armes) et également tendance suprémaciste
- démocrates, parce qu'il y a aussi une fraction "dure" (antifas), même si moins démonstrative que ceux ci-dessus.
Enfin, il y a le risque de manifestations pacifiques au départ mais qui dégénèrent pour X raisons.
Quand tu vois qu'ils en sont à barricader la Maison Blanche, c'est qu'il y a bien un risque :/
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
bixouille a écrit:Je connaissais pas cette histoire du gars qui a vendu la tour eiffel, pas mal !


Sauf erreur de ma part, c'est du nom de l'escroc en question qu'est né le mot français «Loustic» ( « Un drôle de loustic » ).
Ah oui ? C'est génial :)

edit : oh, j'ai regardé, "Un loustic, c'est un plaisantin, un farceur. Ce mot est d' origine suisse et désignait le bouffon du régiment Suisse (régiment au service de la France avant la Révolution). Ce bouffon avait pour mission de distraire et d'égayer les soldats menacés du mal du pays. Le mot vient de l'Allemand "lustig", qui signifie "gai, joyeux, amusant"."

Mais bon, ça colle très bien au personnage, et son nom n'est pas anodin ! :chinois:
La Tour Eiffel, c'est surcoté. Depuis, on vend des parcelles de Lune (1980, Dennis Hope), ou de Soleil. Y en a même qui ont tenté de vendre du Spiderman Burger, mais, ça a moins bien marché.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je vous l'annonce, Quick n'a qu'à bien se tenir. Avec leur

Burger Sauce à la Vache qui Rit de Quick (Chroniqué par Michaek le 02/04/2014)Image,


c'était franchement des timides. Là, on entre dans le grandiose :

Image

L'authenticité des recettes Rana, hein...

(bon, PotatoesJunky, pas de commentaires sur cette harmonie des polices, merci, on a déjà assez à faire avec ce crime alimentaire. Cela dit, c'est visiblement devenu tendance...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ils osent appeler ça ces gnocchis !? ](*,)
La seule fois ou j'ai testé des "gnocchis" fourrés j'ai eu l'impression de manger des crêpes farcies industriel, exactement le même gout mais en version mini :x
Après pour ceux qui kiff LVQR autant qu'ils se fassent de vrai gnocchis puis ensuite une sauce avec leur fromage aux sels de fonte favori.

Punaise en regardant la chronique je me rends compte que j'avais lâché 2€50 pour ce truc ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Si tu parles des Lustucru, j'ai eu aussi le malheur de tester. Une fois. Une seule.

Oui, tu mérites au moins une statue pour t'y être risqué financièrement, mais le Spiderman manque à ton palmarès :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il me semble avoir déjà testé l'équivalent chez un conccurrent, et le weekend à 3h du matin en rentrant de soirée, ça passe plutôt bien.
Le fait que ça soit sauté à la poèle aide pas mal aussi.
Je pense que le Spiderman est sorti juste avant que j'arrive en France, pour ça que je l'ai pas à mon palmarès même si apparemment j'ai rien loupé :lol:

@Bix, oui cela peut passer si on te vends ça comme ce que c'est mais ce ne sont pas des gnocchis, déjà que les gnocchis à poêler nature sont très loin de ce que peut être un vrai gnocchi.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tout ce qui est vendu n'est pas du vrai, vu que le vrai, c'est toi qui le fait.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:(bon, PotatoesJunky, pas de commentaires sur cette harmonie des polices, merci, on a déjà assez à faire avec ce crime alimentaire. Cela dit, c'est visiblement devenu tendance...)

OK, pas de commentaires "pros" sur le graphisme, mais... Je peux en faire sur l'hérésie des "gnocchi" farcis ? :lol:
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
4743 messages Page 312 sur 317
Nous sommes le Mer 27 Jan 21 17:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités