Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 3 sur 322
bixouille a écrit:
Tiens ils vont être ravis : http://www.lesfaitsdivers.com/actualite ... ch/184569/


Mwarf - bon, je vais créer un topic là-dessus pour éviter le HS.
Coup coeur au petit resto jap que je viens de decouvrir ce week end ou l'on fait ses okonomiyaki sois meme (espece de pancake japonais).

Une petite video trouvee sur youtube sur ce resto:


Un delice pour pas trop cher.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Quitte à faire la bouffe soi même, autant la faire chez soi non ? Ou alors il y a une préparation de pâte impossible à faire ?
Coup de gueule à une ancienne copine qui m'a envoyé son amant par téléphone pour me menacer parce que je lui avais dis que j'allais peut etre avertir son copain qu'elle n'était pas fidèle :o
bixouille a écrit:Quitte à faire la bouffe soi même, autant la faire chez soi non ? Ou alors il y a une préparation de pâte impossible à faire ?


Dans ce cas la, on fais plus de barbecue coreen non plus alors :D
La pate je sais pas si c'est dur a faire, mais c'est surtout le concept qui m'a plus "je le fais moi meme, donc si c'est degueulasse c'est de ma faute".... Et je me suis pete le bide :D
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
qhyron a écrit:Coup de gueule à une ancienne copine qui m'a envoyé son amant par téléphone pour me menacer parce que je lui avais dis que j'allais peut etre avertir son copain qu'elle n'était pas fidèle :o


lol faut jamais se meler des histoires de bip des autres, ça va te retombe tjrs dessus !
Babouche a écrit:
lol faut jamais se meler des histoires de bip des autres, ça va te retombe tjrs dessus !



tout ça parce qu'elle a eu peur que son mec apprenne tout car j'ai dis que j'allais peut-être le mettre au courant vu que 6 mois après elle a tjs pas pris de décision :D

d'ailleurs je viens de repenser à la convers téléphone et je me demande si l'amant est au courant qu'elle est venu chez moi plusieurs fois pour qu'on s'embrasse!

tjs est-il qu'on menace pas les gens d'avoir un accident et de leur rendre visite pour qu'ils s'en souviennent...surtout en numéro masqué :o
qhyron a écrit:

tout ça parce qu'elle a eu peur que son mec apprenne tout car j'ai dis que j'allais peut-être le mettre au courant vu que 6 mois après elle a tjs pas pris de décision :D

d'ailleurs je viens de repenser à la convers téléphone et je me demande si l'amant est au courant qu'elle est venu chez moi plusieurs fois pour qu'on s'embrasse!

tjs est-il qu'on menace pas les gens d'avoir un accident et de leur rendre visite pour qu'ils s'en souviennent...surtout en numéro masqué :o


Quelque chose me dit que tes intentions n'étaient pas si pures que ça... la fille "infidèle", tu te la ferais bien, non? :twisted: :twisted: :twisted:
haha clair ! le petit qhyron serait-il rongé par la jalousie de ne pas avoir la fille pour lui tout seul ?
Coup de cœur pour Bouygues qui 15 jours après m'avoir fourni mon iPhone 3GS 16Go avec la puce Ideo a ouvert ma ligne ADSL, je découvre enfin les joies de la TV avec 200+ chaînes (Nolife,TVE 24 horas, CNBC, CNN...)
Gropapa a écrit:Quelque chose me dit que tes intentions n'étaient pas si pures que ça... la fille "infidèle", tu te la ferais bien, non? :twisted: :twisted: :twisted:



effectivement la fille je me la serais bien faite hors cadre mais c'est moi qui ait mis un terme à ça car les situations de nana prises je venais de donner, j'ai voulu le faire car je considère qu'enchainer 3 mecs en même temps c'est dégueulasse et oser dire qu'elle trompe pas son copain en faisant ça c'est vraiment pathétique donc j'ai voulu me venger pour sa mentalité! moi après je m'en foutais, je ressentais rien quand je l'embrassais et je trouvais assez dégueulasse sa façon de se défendre! mais je comptais pas vraiment le faire, c'était juste histoire de lui faire peur en espérant qu'elle prendrait une décision car c'est un manque de respect envers quelqu'un après 6 ans de relation!
qhyron a écrit: c'est un manque de respect envers quelqu'un après 6 ans de relation!

OMG! ](*,)
Bon courage!
moi, je m'en fous c'est fini, je suis resté calme et diplomate, le mec a fini par s'excuser à la fin et j'ai envoyé un mail bien assassin à la nana et un à l'amant histoire de compléter l'histoire par des éléments que la nana ne lui a surement pas précisé à mon propos :P

maintenant je rêve de la croiser dans les couloirs de ma fac! ça sera très drôle de voir sa tête toute honteuse \:D/
Coup de gueule a la mega averse qui vient de passer et qui a inondé ( bon j'exagere mais 2cm de flotte ca fait chier ) quasiment tout le garage a cause d'un regard qui s'est bouché ](*,)
4818 messages Page 3 sur 322
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités