Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 164 sur 322
coup de gueule ! canal plus qui perd les droits de l'euroleague de basket qui vont a beinsport !
il va falloir que beinsport m'explique comment economiquement avec 1.5 millions d'abonnés mettre autant d'argent !! je comprends pas tout
up the irons!!!
Bah vente a perte, normalement c'est interdit en france ... Canal a porté plainte pour concurrence deloyale ... on verra bien mais .... j'ai comme l'impression que c'est dans le vent. :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
sepieter a écrit:il va falloir que beinsport m'explique comment economiquement avec 1.5 millions d'abonnés mettre autant d'argent !!


il voudrait bien, mais ....

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est surtout qu'ils on les droits de je ne sais combien de championnat, mais a force il va falloir crée 10 canaux supplémentaire pour tout diffusé :roll:
Ce qui portera a 18 canaux beIN sport MAX :lol:
Tant que le cricket reste sur Eurosport 2 ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Bah vente a perte, normalement c'est interdit en france ...


La vente à perte n'est pas interdite en France contrairement à la légende urbaine.

Ce qui est interterdit, c'est la vente de biens à perte en dehors des période de soldes.

Mais la vente de services ou de denrées périssables peut tout à fait se faire à perte.
Ah ben j'sais pas, c'est canal+ qui a mis ca sur la table ya pas longtemps. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
de toute façon les pertes doivent être abyssales ! pour bein
parce que 11euros mois - la tva - la comm des bouquets adsl et de csat qui frise les 30% il reste à la chaine allez à tout casser 6€ ! cela ne fait pas beaucoup de rentrée d'argent
up the irons!!!
Stratmatt a écrit:Ah ben j'sais pas, c'est canal+ qui a mis ca sur la table ya pas longtemps. O:)


Bah tu sais, déjà que les journaleux confondent "délinquants" et "criminels" alors...

Si C+ a engagé une procédure, en aucun cas cela peut être pour "vente à perte" ; cela peut être éventuellement pour "concurrence déloyale", par exemple parce bein bénéficie d'un financement public de l'État du Quatar ce qui fausserait les règles du marché et de la concurrence.

Autrement vous avez vu toujours le Qatar ? Il veulent créer un tournoi de tennis qui se passerait en même temps que Roland-Garros ; et ils démarchent les joueurs en dotant leur tournois de 50 millions d' € pour qu'ils n'aillent pas à RG ! :P ça me fait bien marrer...
aegir a écrit:Bah tu sais, déjà que les journaleux confondent "délinquants" et "criminels" alors...

Si C+ a engagé une procédure, en aucun cas cela peut être pour "vente à perte" ; cela peut être éventuellement pour "concurrence déloyale", par exemple parce bein bénéficie d'un financement public de l'État du Quatar ce qui fausserait les règles du marché et de la concurrence.


Oui oui c'est bien pour concurrence deloyale. Ils disaient : "Nous on vends pas a perte !" :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Canal l'ont mauvaise, ils ont perdu la NBA et maintenant l'Euroleague

Mais Regarder le résultat pour la L2 !
Il mettent juste un multiplex, c'est à dire la dizaine de match qu'il y a lieu en même temps sur une même chaîne ! On peut pas regarder un seul match en particulier
Comment ils feront pour diffuser toutes les compétitions sportives c'est impossible !

Boycott Beinsport !
Faou17 a écrit:Canal l'ont mauvaise, ils ont perdu la NBA et maintenant l'Euroleague

Mais Regarder le résultat pour la L2 !
Il mettent juste un multiplex, c'est à dire la dizaine de match qu'il y a lieu en même temps sur une même chaîne ! On peut pas regarder un seul match en particulier
Comment ils feront pour diffuser toutes les compétitions sportives c'est impossible !

Boycott Beinsport !


Euh parcequ'avant tu avais moyen de regarder le match de L2 de ton choix ? C'etait meme pas diffusé ... Jamais la L2 n'a été autant couverte. (on se demande pourquoi, le sous championnat du sous championnat francais ... passionnant).
Perso m'en tape de la L2. Si y'avait pas la champion's league j'aurais meme pas d'abo Bein, rien a foutre de toute le reste tant que j'ai la Premier league, la F1 et la champion's league. Enfin ca c'est mon avis perso.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit: Jamais la L2 n'a été autant couverte. (on se demande pourquoi, le sous championnat du sous championnat francais ... passionnant).
Perso m'en tape de la L2.


En Ligue 2 il y a Lens monsieur ! [-(
D'ailleurs suis dégouté qu'Eurosport ait disparu du bouquet belge Voo.
Moi je suis content que beIN couvre la ligue 2, étant supporter de Nîmes Olympique je peux voir les but en direct a l'extérieur 8)
on peut regarder un match seul de ligue2 en streaming (et gratuit) sans passer par le multiplexe je le fais régulièrement alors certes qualité médiocre aucun commentaire (encore que çà...) et adblock a plein régime mais ya pas de problème on peut
bon et sinon coup de gueule chopé froid il y a déjà deux semaines et je traîne une crève/rhume depuis j'en ai marre
4818 messages Page 164 sur 322
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités