Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
bixouille a écrit:et qui dit Burger King avec Gropapa, dit chronique \:D/ \:D/ \:D/



Image
mmm !

Tiens t'auras peut être l'occasion de goûter à Wimpy ? wimpy-vt452.html

Et j'dis pas ça pour une chronique. Non mais vraiment.
bixouille a écrit:mmm !

Tiens t'auras peut être l'occasion de goûter à Wimpy ? wimpy-vt452.html

Et j'dis pas ça pour une chronique. Non mais vraiment.


J'y ai pensé aussi, mais je ne garantis rien, je ne veux pas obliger la famille à se nourrir de burgers pendant 2 jours....

Mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs 'achement tentants:

Image

Image

PS

je vais toujours m'équiper des adresses de Wimpy à Londres, au cas où.... :wink:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... =UTF8&z=10

Image
coup de gueule aux entreprises qui prennent leur temps pour envoyer une attestation assedic...
coup de gueule au maire de lyon et aux lyonnais pour etre cons comme leurs pieds...
ah oui c'est vrai que c'est la greve chez tcl , bon courage !!
up the irons!!!
Babouche, tu as deja passe ne serait ce qu'une journee sans raler? :lol:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
La connaissant et lui parlant presque tous les jours, je dirai : clairement non. =)
Babouche sans coups de gueule, ça le ferait pas.
raler, c'est ma raison de vivre !
coup de coeur car ce soir j'vais au resto tex mex avec mon cheri !! j'vais manger des nachos miam miam miam !!

(vous voyez, je ne fais pas que raler hein !!)
tu es sur ne vas tu pas trouver un motif pour pousser une petite beuglante :D sytle les nachos etaient pas bon ,etc etc :D
up the irons!!!
non ils etaient tres tres bons, comme d'hab !!! (on va souvent dans ce resto)

sinon coup de LOL a la manif anti greve TCL : 50 personnes a tout casser, ilssont encore plus ridicules que sur leur groupe facebook !
je crois que la grêve est finie si j'ai bien entendu
up the irons!!!
préavis et perturbation les 4 et 5 octobre encore donc non grève qui continue. Une bonne raison d'y aller à pied :p
Gropapa a écrit:J'y ai pensé aussi, mais je ne garantis rien, je ne veux pas obliger la famille à se nourrir de burgers pendant 2 jours....


Tiens ils vont être ravis : http://www.lesfaitsdivers.com/actualite ... ch/184569/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités