Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 81 sur 322
Comme quoi ? :lol: :lol:

Moi j'aime bien ça permet de partager des moments des choses et de les afficher sur son profil FB !
Faou17 a écrit:Comme quoi ? :lol: :lol:


Tout ce qui caractérise les hipsters =) (enfin pour rester dans le même niveau, sinon j'aimerais bien que la religion n'existe plus, ça résoudrait selon moi beaucoup de choses un peu partout)
bixouille a écrit:(enfin pour rester dans le même niveau, sinon j'aimerais bien que la religion n'existe plus, ça résoudrait selon moi beaucoup de choses un peu partout)


COMMENT???? OSERAIS-TU RENIER VIANDOR???? PAUVRE FOU!
ahah ça serait effectivement le dernier de ma liste, mais malheureusement on se rend compte que même lui peut provoquer des conflits stupides :|

Bref c'était pas trop le sujet =)
bixouille a écrit:
Ce qui me saoule vraiment c'est que c'est souvent pas adapté aux photos prises. Ok tu veux prendre un paysage de vacances, soit, mais là par exemple un pot de glace au foie gras........... :?
Mais chacun son truc ! (j'espère juste que ça va disparaitre très vite, tout comme beaucoup de chose :lol: )



Tu te fais un monde de pas grand chose mon pauvre bix... Bien sur que c'est con de prendre un pot de glace avec Instagram, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour diffuser des photos sur FB depuis mon mobile. Alors oui, c'est con... mais c'est pas grave, hein? :roll:
Heu les appli Facebook des iTrucs le permettent ;)
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Oui je sais, mais j'aime bien aussi Instagram et j'ai tendance à l'utiliser par reflexe. Et quand j'upload une photo via l'appli FB, ca deconne souvent.
Ian774 a écrit:

Tu te fais un monde de pas grand chose mon pauvre bix... Bien sur que c'est con de prendre un pot de glace avec Instagram, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour diffuser des photos sur FB depuis mon mobile. Alors oui, c'est con... mais c'est pas grave, hein? :roll:


Fallait prendre un Windows Phone c'est natif dans l'OS l'upload des photos dans FB :D
C'est normal de l'avoir dans l'OS, c'est du windows.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Depuis les dernières mises à jour de Facebook iPhone, l'upload marche très bien chez moi… Et je supporte pas non plus Instagram, ça doit être parce que mes photos sont déjà ultimement moches de base (j'ai jamais réussi à prendre une photo correcte quelque soit l'appareil) j'ai pas besoin de les rendre encore plus laides…

Sinon coup de cœur pour ça et pour ça, redoubler en maths spé, c'est plutôt rentable \:D/
Guytoune a écrit:Sinon coup de cœur pour ça et pour ça, redoubler en maths spé, c'est plutôt rentable \:D/


Félicitations au papa et à la maman.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bravo ! Tiens nous au courant après les oraux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je reviens d'une semaine à Barcelone pour le sonar off... et j'ai bien envie de me barrer la bas.
Tu as raison, à Barcelone, y'a au moins deux choses valables, les BK et le Barça.

:bave: & \:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
double coup de coeur:
- je suis propio d'un 3 pieces en France.
- je viens de demissioner et signer mon nouveu contrat dans ma nouvelle boite.

Pour l'instant 2012 est ps mal :lol:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
4818 messages Page 81 sur 322
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité