Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 76 sur 322
Précédente 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 322 Suivante
Ian774 a écrit:Ouais bah 7500€ de participation c'est une somme ! Perso quand j'en touchais une, c'etait l'equivalent d'un mois de salaire...
Ta copine touche "que" 1300€ par mois mais si elle debloque la participation, ramenée au mois ca fait un salaire de 1900€. Et ca c'est pas degueu.


Elle a la chance de bosser pour une boite allemande, chez eux la participation ca se fait beaucoup : l'année passée 7000€ pour tous les salariés d'audi, 8000 pour ceux de Porsche.
Ton calcul serait exact si il n'y avait pas cette foutue taxe. Avec son instauration, ca fait plus que 1700€ par mois. C'est pas dégueu, mais c'est pas ce que j'appelle un très bon salaire non plus, c'est juste normal quand tu fais un minimum d'études (bac+2 en alternance, faut pas avoir 150 de QI ni papa-maman qui te sponsorisent pendant 8 ans, c'est à la portée de tout le monde) et que tu te bouges le cul pour changer de boite régulièrement et faire évoluer ton salaire.
Alors, oui, ça me fait chier qu'elle perde 2000€ l'année prochaine a cause d'une taxe mal pensée, alors qu'elle se décarcasse pour gagner sa vie du mieux possible.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La classe !
Pour moi en entrée ce sera la Dorade sauvage en tranche marinée, compotée d’oignon au curry de Madras, ananas et citron vert.
En plat l' Epaule d’agneau de lait confite, candelas farcies de blettes et gratinées au parmesan, sauce vierge de tomate et piment.
Et en dessert la Soupe de mangue à l’aloé vera et sorbet piña colada.
Merci.
Le chef c'est mon pote !

Donc je suis bien conseillé :P

Dodine de boeuf foie gras

Rumsteak

Millefeuille.

:chinois:

C'est vrai que je serais bien parti sur du poisson aussi de prime abord, enfin on verra. Parait qu'il ni a pas bcp de monde ce soir donc il pourra s'occuper personnelement de mon poisson avec un peu de chance. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
dodine de boeuf foie gras c'est quoi exactement , car chez moi en dordogne des dodines ce sont du pain trempé dans l'oeuf et du lait que l'on fait revenir dans une poêle le pain perdu quoi ! mais cela prends le nom de dodine donc chez tata ! c'est quoi !!! :D
up the irons!!!
C'est une espece de roti de boeuf farci au foie gras. Bref dans l'assiette c'est une tranche de boeuf avec du foie gras au centre. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
miam miam !!!!! :D
up the irons!!!
Syl a écrit:
Elle a la chance de bosser pour une boite allemande, chez eux la participation ca se fait beaucoup : l'année passée 7000€ pour tous les salariés d'audi, 8000 pour ceux de Porsche.
Ton calcul serait exact si il n'y avait pas cette foutue taxe. Avec son instauration, ca fait plus que 1700€ par mois. C'est pas dégueu, mais c'est pas ce que j'appelle un très bon salaire non plus, c'est juste normal quand tu fais un minimum d'études (bac+2 en alternance, faut pas avoir 150 de QI ni papa-maman qui te sponsorisent pendant 8 ans, c'est à la portée de tout le monde) et que tu te bouges le cul pour changer de boite régulièrement et faire évoluer ton salaire.
Alors, oui, ça me fait chier qu'elle perde 2000€ l'année prochaine a cause d'une taxe mal pensée, alors qu'elle se décarcasse pour gagner sa vie du mieux possible.



Certes j'avoue que cette loi est con dans son cas, même si j'en connais pas la teneur. 1700€ c'est pas un enorme salaire, ca reste correct, mais perso je touche pas autant, j'ai pas de participation et je suis pourtant dans une GROSSE boite.
Ian774 a écrit: je suis pourtant dans une GROSSE boite.

Syl a écrit:tu te bouges le cul pour changer de boite régulièrement et faire évoluer ton salaire.


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour le moment je n'ai absolument aucune envie de partir. Je suis super bien dans mon taf, je suis pas mal payé non plus, j'ai pas à me plaindre, j'ai des conditions de travail top, une ambiance super, la reconnaissance de mes superieurs, bref je me sens bien. J'ai des perspectives d'evolution en interne, et d'evolution de salaire aussi donc bon...
sepieter a écrit:dodine de boeuf foie gras c'est quoi exactement , car chez moi en dordogne des dodines ce sont du pain trempé dans l'oeuf et du lait que l'on fait revenir dans une poêle le pain perdu quoi ! mais cela prends le nom de dodine donc chez tata ! c'est quoi !!! :D


Image

Voili voilou.

Pour le reste ben je me suis fait presque toute la carte, en portions plus petites heureusement, histoire de bien tout gouter. Vins illimités aussi. On c'est eclaté le bide. \:D/

Bonne table que je vous recommande O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
miam ! ça a l'air très sympa !!
up the irons!!!
Oui, mais c'est servi froid, pas trop mon truc mais dans le genre parait que ca pete des culs ! =) Enfin c'est pas de la cuisine de pd, ou pas ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt, je te hais ! :evil:
On n'a pas idée de poster des photos aussi appétissantes à l'heure du petit déj' (décalage horaire oblige) ](*,)
Moi qui ne mange jamais le matin, j'ai faim, maintenant ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
coups de gueule pour l'augmentation des prix soudaine chez Mc do

Après leur publicité" la TVA n'augmente pas chez nous" voici qu'ils augmentent tout leurs prix.
Quelque exemple du Mc do de ma ville :
- Le menu best of Big Mac était un menu "à prix d'appel" à 5 euros 80 il passe aujourd'hui à 6 euros 80
- le double cheese passe de 2euros 50 à 3euros 70
- le filet o fish est à 3euros90
-le cheese burger 1euros 90
Sans compter les prix excecif des burger temporaire vendu seul comme le Mc baguette à 4euros90 et du royal cheese qui sort maintenant (surtout qu'il a été vendu 1euro90 pendant un temps)
Précédente 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 322 Suivante
4818 messages Page 76 sur 322
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron