Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 8 sur 322
Eh ouais Gropapa.... Ca résume assez bien la crise : les grands s'amusent, les petits trinquent.

Le pire c'est que c'est pas près de changer, ca rapporte trop pour ça.

Une nouvelle fois bon courage à toi ;) et donc je te repose mon éternelle question : tu ouvres quand la Gropapa Burger Corp ? :bave: :P :coeur:
coup de coeur j'ai reçu ma convocation pour le concours auquel je m'etais inscrite !!!!! coup de gueule car c'est dans le 77 et à 8h30, paie toi le carnage du matin des parisiens la... ppffff
coup de gueule aux mecs dans la rue, j'vais me faire tatouer sur le front "venez pas me parler vous etes moches de toutes façons"
Coup de coeur à la puissance de mon esprit: je commence à contrôler mes paresthésies, ce qui tendrait à me faire pencher (ouch ! c'est alambiqué) pour la thèse psychologique, mais ne nous emballons pas.
Burgerement votre.
Babouche a écrit:coup de gueule aux mecs dans la rue, j'vais me faire tatouer sur le front "venez pas me parler vous etes moches de toutes façons"



C'est le prix à payer quand on est une P à frange :wink:
Déjà qu'elle m'impressionnait la Babouche...
Burgerement votre.
bah meme avant la frange hein ! mais bon la il m'a bien gonflé ce con en plus il commençait a me suivre...
Fais toi inviter ! Tu manges des burgers à l'oeil !
Orochi a écrit:Fais toi inviter ! Tu manges des burgers à l'oeil !


t'es dingue ! tu veux que je fasse la une des faits divers loool car ces gars, c'est surement pas pour manger un burger qu'ils abordent les filles comme ça dans la rue !! puis j'ai deja un amoureux qui m'offre des burgers !

bref coup de gueule a monoprix qui m'a tjrs pas envoyé mon attestation assedics alors que ça fait 3 semaines que j'l'ai demandé et j'ai deja appelé 1000 fois !


coup de coeur car ce matin, apres un an de non pratique, j'ai conduit et j'ai pas oublié !! (mais bon c'est pas pour ça que c'etait parfait !)
Babouche a écrit: j'ai deja un amoureux qui m'offre des burgers !



j'espère que tu lui en offre aussi :lol:
coup de guele : mon département s'est encore démarqué en faisant rentrer tout les écoliers,collégiens, lycéens etc... une journée + tot afin de rattraper la journée du 14 mai ! Donc résultat : rentrée le mercredi et emploi du temps du vendredi ><
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
y'avait quoi le 14 mai ?
bah le 14 mai c'est pas le pont de l'ascension ? ou j'ai du me tromper dans la date mais on rattrape ce jour la
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
ah je sais plus, vu que c'est pas une date fixe !
4818 messages Page 8 sur 322
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités