Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
98 messages Page 1 sur 7
Guillaume de www.club-sandwich.net m'a envoyé un message pour m'informer que l'on peut trouver sur le marché belge une sauce nommée Biggy Burger fabriquée par la société Nawhal's qui est une réplique exacte de la sauce Big mac.

Les belges du forum peuvent ils confirmer ?
http://www.nawhals.com/


.... jamais entendu parler, c'est probablement destiné au marché des snacks indés.
chuis quasiment sur d'avoir vu ces produits, chez mon boucher, je verifie demain, et si ya je teste.
bixouille a écrit:Guillaume de www.club-sandwich.net m'a envoyé un message pour m'informer que l'on peut trouver sur le marché belge une sauce nommée Biggy Burger fabriquée par la société Nawhal's qui est une réplique exacte de la sauce Big mac.

Les belges du forum peuvent ils confirmer ?


Je te confirme bien que cette sauce peut s'acheter je l'ai vu dans plusieur boucherie et meme a "metro" je crois....

Il existe meme la sauce filet-o-fish du McDo voila

ps: pour le prix il faut compter de 3 a 6 euros la mini-bouteille
J'ai été dans un grec en banlieue (93) la semaine dernière, et il avait une particularité sympathique : on pouvait choisir sa sauce parmi un large choix : ketchup, mayo, harissa, samurai, les classiques quoi. Mais aussi andalouse, biggy burger, filet-o-fish, algérienne, marocaine, curry et j'en passe.

Je n'ai pas tout retenu, mais c'était toutes des sauces Nawhal's.

J'ai bien aimé l'andalouse et la biggy burger.
J'en avais testé une 3ème, mais je ne me rappelle pas du nom.
Merci pour vos réponse, en attendant que quelqu'un goute pour m'en dire plus =)

Miam, tu l'as goutée alors dans ton grec ?
bixouille a écrit:Merci pour vos réponse, en attendant que quelqu'un goute pour m'en dire plus =)

Miam, tu l'as goutée alors dans ton grec ?

J'avais choisi la sauce poivre et de la mayo dans le grec.
Et pour les frites, j'avais les sauces andalouse, biggy burger et une 3ème dont je ne me rappelle pas le nom.

Le piège serait de choisir trop de sauces à mettre dans le grec. Surtout si on ne les connais pas. Et là, le goût se perd lol.
C'est mieux de se faire une idée pour les frites quoi, vu tout ce qui est proposé.
et donc tu as pu la gouter ? elle ressemble à la sauce big mac ?
j'ai regardé hier mais y'en avait pas, y'avait bien quelque sauce de cette marque mais pas la biggy burger, je vais poursuivre mes investigations :wink:
Arf dommage !

tiens moi au courant stripounet =)
Je ne mange jamais de big mac, alors je ne saurais dire.

Par contre, un pote m'a fait essayé la sauce Filet-o-Fish.
Comme j'en avais mangé un récemment, je peux dire que la sauce est la même :D.

Recette connue ou imitation ??
mes vieux habite a la frontiere belge, ya une epicerie avec une floppé de sauce, jvais demander a ma soeur d'aller voir ça demain. ptetre que gropapa pourrait la trouver dans une echoppe de son plat pays.

petit HS mais si mes souvenirs sont bons, y'avais un gars qui etait venus sur le forum faire de la pub pour son resto, il disait qu'il avait la sauce big-mac et qu'il pouvait la commander, c'est ptetre la même marque, a verifier.
Il est vrai que quelqu'un en avait parlé, mais il n'a jamais donné de précisions...
Honnêtement, je n'ai jamais vu de sauces Nawahl's dans mes commerces habituels... je pense que c'est restreint aux snacks et aux commerces "ethniques" que je fréquente assez peu (bouuuuh! :x ).

Ceci dit, je rappelle que la sauce Amora Burger fait déjà un assez joli travail pour ressembler à la sauce Big Mac.
98 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités