Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
12 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum , et c'est un vrais plaisir d’être parmi vous .
Premièrement , est- il possible de conserver des burgers durant des heures ? Si oui ,quel serait le temps maximum ? De plus , quel type aliment resterai conserver ? Exemple :salade , tomate , oignon ect ... Mais encore , quel type d'emballage serait le plus adéquate pour le conditionnement ? Sachant que les burgers seraient éventuellement garder au chaud dans un conteneur à chaud accorder à la voiture .
Si tu compte conserver au chaud, tout ce qui est légume type tomate, salade, c'est pas le mieux... peu importe l'emballage... En particulier la salade qui sera limite immangeable (tout dépend si tu apprécie la salade cuite ou pas), c’est un aliment qui m'aime pas spécialement la chaleur donc ... Les sauces type mayonnaises n'apprécient pas non plus spécialement la chaleur (en tout cas de façon prolongée)
Si ya conservation c'est surement pas au chaud oui.
Sinon pour le peu que tu vires les intrus qui vont tout saloper, comme la tomate par exemple qui va reduire en purée les buns. Au frais ca se garde 24h j'dirais. Enfin moi j'en suis jamais mort. Et faut pas s'attendre a ce que ça goute comme a l'origine bien sur.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je crois que la question porte plutôt sur la conservation dans le cadre d'une livraison de produit... pas chez soi. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre dans le message.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Dans le cadre d'une livraison, une heure me semble le grand maximum acceptable. Et encore. La condensation peut transformer tout Burger en un machin informe. Et puis surtout toute nourriture préparée doit être placée au frais si non consommée rapidement.

Ensuite chez soi, j'ai souvent gardé des Burgers une nuit au frigo quand j'ai eut les yeux plus gros que le ventre. Aucun souci à signaler en les gardant bien empaquetés. Le lendemain un coup de micro-onde (puissance moyenne 1mn dans son emballage) et ça passe très bien, à condition d’ôter les crudités et les rajouter une fois le Burger réchauffé. J'ai cependant constaté des variations :

- Gros Q : buns rassis le lendemain, déposer un bol de flotte dans le micro-onde à côté du Burger pour le steamer.
- Gros M : buns un peu fermes mais assez bonne tenue.
- KFC : buns encore assez moelleux.
- BK : quasi-identique à la veille, sans doute à cause de la présence massive de crudités.
La chair est faible
J'me rappelle à Bobigny un mec qui livrait les burgers dans de l'alu, et stockés dans une glacière.

Chaque nuit, le mec faisait tout le tour de la seine saint-denis, le coffre de la Clio plein de burgers, sans jamais repasser dans une quelconque cuisine. T'appelais à minuit, il pouvait passer à 4h.
Les burgers arrivaient à peu près tièdes, complètement humides et mous, mais un vrai régal ! Pour le coup t'as quasiment l'impression de manger autre chose qu'un burger. :bave:

Steak, fromage, cornichon, et ketchup. Assez basique, mais ça supportait bien les heures en glacière !
Edwarner , c'est exactement ma question , tu tapes dans le mille !
Daaams tu as raison , mon intention est de faire la même chose mais de façon à améliorer la structure .

Et pour le coup je pense que vous avez tous raison sur le fait que la salade et la tomate ne résiste pas tellement à la chaleur , quel types de burger me conseillerai vous les amis ?
licha75 a écrit:Et pour le coup je pense que vous avez tous raison sur le fait que la salade et la tomate ne résiste pas tellement à la chaleur


C'est certain.

Pourquoi ne pas livrer un burger en kit ? C'est à dire avec les crudités à coté, dans un "sachet fraicheur", et cela sera au client de les mettre (ou pas, pensons aux gens qui n'aiment pas les tomates) une fois le burger livré tout chaud chez eux ?

Dans un pareil cas, les crudités seront fraiches et craquantes, le reste chaud, et tout le monde pourrait être content...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour le reste, le mieux serait que tu jettes un œil sur le style de burger proposé par Speed Burger. Pour l'ordre d'assemblage, c'est bien conçu pour la livraison.
En gros, si tu oublies ce qui est pané (poisson et poulet), tu as les röstis, ou les galettes végétariennes, pour varier du modèle basique type Royal Cheese ou 280, qui sont quand même les plus solides.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pourquoi ne pas livrer un burger en kit ? C'est à dire avec les crudités à coté, dans un "sachet fraicheur" Merci pour cette brillante idée mon ami !

EdWarner était un grand gardien de but ! Je ne connaissais pas speed burger , c'est sympas ce qu'ils font ! ,
Mes amis , vous n'auriez pas une idée de burger à me proposer qui serait épicé et sans salade ?
Un Bicky Crispy Royal samouraï ha !
Quelle question !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bonsoir,
Je pense que la livraison de burger est maintenant plus courante qu'en 2014... Mais tout de même cela implique beaucoup de logistique et d'emballage alimentaire adéquat ! Il existe plusieurs types d'emballages alimentaires. L'alu me parait en effet assez efficace pour maintenir la chaleur mais il a mauvaise réputation pour des raisons de santé :? Le plus commun je dirais est un emballage boîte en carton non ? Efficace aussi sauf quand le carton se ramollit et se colle au burger.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron