Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
3 messages Page 1 sur 1
Avé :chinois:

Sauf erreur de ma part ou s'il est enterré dans les profondeurs du forum, je n'ai pas trouvé de topic dans lequel les gens de passage dans une grande ville pourraent demander des conseils aux locaux sur un burger à tester absolument.

Bien sûr pour Pars il y a le blog, mais avec toutes les enseignes qu'il y à Toulouse, Lyon, ou Montpellier par exemple, ça peut être intéressant d'avoir en un post les avis des locaux sur les retaurants de "leur" ville sans avoir à parcourir les topics de toutes les enseignes.

Je me suis fait cette réflexion car de passage à Nice je me demandais s'il y avait un resto à burger maison en particulier à tester là bas. Une petite rubrique dédiée serait sympa dans une des partie "burgers" du forum serait sympa, non ?
C'est une bonne idée, mais plus qu'un fil généraliste, une demande ponctuelle avec le nom de la ville dans le titre serait plus appropriée.

genre [Toulouse] Les bon coins.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui bonne idée, dans enseignes blabla, le topic serait dédié à une ville, et serait mis en "sticky" en haut du forum.
Il ne reste plus qu'à le faire =p
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités