Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
245 messages Page 4 sur 17
héhé ça n'a pas l'air mal =) merci d'avoir pensé à nous pour les photos en tout cas. J'attends ton avis lorsque tu auras gouté !
salut!

comme indiqué dans ma présentation je travaille actuellement chez Coneinn Pizza...

alors pour répondre à certaines questions et certains doutes, voici une petite présentation:

le produit peut être préparé au four, au micro-ondes ou alors avec un mix des deux.

Le résultat est inédit quand à la consistance de la pâte qui est un secret bien gardé.

Concernant la proportion de contenu / contenant, je vous surprendrais en disant qu'il y a moins de pâte que de garniture?

Pour le prix, rien n'est fixé, mais on est largement en dessous de ce qui est présenté par conopizza, et à un prix unitaire en dessous d'une pizza traditionnelle (en ramenant la part consommée par personne)

Pourquoi une pizza en forme de cône? car c'est facile à déguster sans aucun couvert, et que on ne laisse pas de restes ni se brûle.

Dans le mode de préparation il est clairement indiqué de laisser reposer 4 à 5 minutes avant de consommer...

ah et un dernier détail, on ne s'en met pas plein les mains!

Enfin je veux juste préciser que le produit que vous connaissez était un premier jet sur le marché français et que d'ici quelques mois arrivera un tout nouveau produit qui ne vous laissera pas indifférents!

¡Salud!
Quel est ton rôle exatcement chez Coneinn ?
A y est, déniché par un pote dans un Carrefour Market de Toulouse ! :D Chronique et photos à venir sous peu (Bix, est-ce que je fais une vraie chronique sachant que ce n'est pas un Burger, ou est-ce que je poste dans ce topic ? :-k ).
La chair est faible
Non, on va pas faire ça en chronique.
Je vais en profiter pour tester de faire un article posté en dur sur le site. Fais un petit texte dessus mais pas sous la forme chronique avec les +/ - tout ça, juste un texte normal.

Et les photos bien sûr =p
bixouille a écrit:Quel est ton rôle exatcement chez Coneinn ?

responsable export
bixouille a écrit:Non, on va pas faire ça en chronique.
Je vais en profiter pour tester de faire un article posté en dur sur le site. Fais un petit texte dessus mais pas sous la forme chronique avec les +/ - tout ça, juste un texte normal.

Et les photos bien sûr =p



cela serait vraiment interessant! :D

Tenez bien compte que bientôt existera un nouveau format, et donc les commentaires jusque maintenant assez négatifs sur la préparation complexe n'auront plus lieu d'être....

je vous en informerais en avant-première! :wink:
L'article de Boulugre est fait mais il n'y a encore pas assez d'articles pour que je puisse créer la page donc j'colle son article ici dans un premier temps histoire de vous faire partager ses impressions :

Connein Pizza Jambon-Champignons

Ce produit espagnol est actuellement en phase de test dans certaines grandes surfaces du Sud-Ouest de la France. Il s'agit de pizzas en cône d'une taille légèrement supérieure aux glaces de même forme. L'on préférera une préparation au four traditionnel plutôt qu'au micro-onde afin d'obtenir une consistance croustillante. Joints dans l'emballage : un socle en carton pour que le cône tienne tout seul et un cornet en carton sulfurisé à utiliser uniquement au micro onde. Après 20 mn de four à 200°c les cônes sont prêts. Il sont très chauds et il faut attendre un peu. L'extérieur est brulant, l'intérieur à peine tiède. Une minute de micro onde supplémentaire s'impose.

La consistance et la saveur rappellent un peu les Buns fourrés de Mc Cain. L'on sent surtout une sauce proche de la béchamelle et le fromage, jambon et champignons sont noyés au milieu sans être reconnaissables. Sans doute est-ce une question d'habitude, mais l'appréhension de l'objet, la manière de le déguster, est trop différente de celle d'une pizza traditionnelle. Cela n'est pas mauvais mais l'on reste sur sa faim. Ce produit semble plus destiné à une exploitation par les vendeurs ambulants que pour consommer chez soi, peut à la rigueur servir de dépanage à garder dans le freezer pour les fringales nocturnes.

3.35 € les 2 (350 gr)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
j'ai envi de dire why not
a tester , mais a en voir les photos, ca me semble super cher pour la quantite!!!
Exactement le genre de produit qui me laisse totalement dubitatif . Pas pour moi
salut !

merci pour le reportage qui est trés interessant.

Concernant la présentation du produit et sa préparation je me permets de commenter:

le "kit" avec 2 supports et 2 cônes en carton fait partie du passé maintenant. Il reste peut être des stocks dans certains grands magasins mais à partir de Septembre nous aurons un carton unitaire qu'il ne sera pas utile d'ouvrir pour la préparation.

deuxièmement je me permets de préciser que lors de la préparation et vues les photos, le support en carton en forme de cône n'a pas été mis come l'indiquent le mode d'emploi Désormais il est conseillé de le placer car ceci permet d'obtenir une pâte croustillante et un mélange fondant.

ce cône est en fait un accélérateur de cuisson qui permet d'obtenir une pâte croustillante et un mélande intèrieur fondant.

Le but premier de ce produit est effectivement la vente à emporter en RHF.

Mais la consommation à la maison est aussi un vecteur puisque l'intérêt du produit est de le déguster debout sans aucun couverts ni restes. donc une soirée entre potes sur la terrasse, dans le jardin et on oubli vite la table et les couverts.

Comme promis je vous informerais prochainement du lancement du nouveau packaging qui changera complètement la préparation et la présentation du produit!


Enfin je tiens à préciser que de pizza, on ne conserve que les ingrédients qui sont de trés grande qualité. d'où le prix.
Le concept est unique au monde dans une dimension industrielle. et bientôt nous serons distribués sur les 5 continents! n'hésitez pas à demander je serais heureux de vous renseigner objectivement et clairement sur tous les sujets. :wink:
gabach a écrit:deuxièmement je me permets de préciser que lors de la préparation et vues les photos, le support en carton en forme de cône n'a pas été mis come l'indiquent le mode d'emploi Désormais il est conseillé de le placer car ceci permet d'obtenir une pâte croustillante et un mélange fondant.

ce cône est en fait un accélérateur de cuisson qui permet d'obtenir une pâte croustillante et un mélande intèrieur fondant.


D'après le scan du mode d'emploi il a été bien placé : il n'est conseillé de le mettre que lors d'une cuisson au micro-onde, or Boulugre a utilisé un four classique.
Ca a l'air un peu brûle-gueule, non?
Effectivement la dégustation ne s'avère pas sans danger, un peu comme pour les Bun's fourrés de Mc Cain qui ont carbonisé la bouche de tous les amateurs de Junk Food dans les années 90... En gros, une fois sortis du four, les cônes étaient chauds mais curieusement saisissables à la main, tièdes à l'intérieur et de la pure lave en fusion arrivé vers le bas... C'est le seul plat que je connaisse qui ne refroidis pas au contraire, plus on avance dans la dégustation moins c'est mangeable tellement c'est chaud !!! :shock:
La chair est faible
245 messages Page 4 sur 17
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités