Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
245 messages Page 16 sur 17
Merci Bixouille de ton excellent accueil dés le départ!

ce site mérite d'être connu! j'en ferais la pub, comptes sur moi! =D>

et merci à toi smoothie! ça fait plaisir!!! :oops:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir s'ils en vendent toujours dans le nord de la France !

Merci beaucoup

Jason
Bonjour!

Pardon de ma réponse tardive.

Le produit est toujours vendu dans les Leclerc, Intermarché et il me semble que cela ne tardera pas chez Carrefour et Auchan.

Je ne suis plus dans l'entreprise, mais je suis toujours le projet de prés... d'ailleurs un nouveau packaging, un nouveau nom, de nouvelles recettes, et une amélioration de la pate seront rendus publics fin Mars lors du salon Alimentaria de Barcelone.
pardon, je corrige l'information communiquée ci dessus, l'entreprise ne sera pas présente à Alimentaria.
T'as pas à t'excuser ! c'est déjà sympa de répondre alors que t'es plus dans l'entreprise =)
merci beaucoup !
bixouille a écrit:T'as pas à t'excuser ! c'est déjà sympa de répondre alors que t'es plus dans l'entreprise =)



c'est un projet qui m'a tenu à coeur pendant 3 années, le développement de la marque et du produit sur les marchés France et Belgique est mon bébé.. et celui de mon collaborateur et ami qui est toujours dans l'entreprise... :wink: sans cela je tournerais la page! :(
Bien vu... je suppose que les petits tortillons passent au four et qu'une fois la pâte mise dans le cône en métal, le cône se met sur le tortillon.
Bien vu bien vu.
c'est sympa en effet !! :)
up the irons!!!
Je voudrais savoir si CONEINN distribue toujours en France et dans quelles enseignes...
Ou si comme j'en ai entendu parler, ils sont en graves difficultés financières...
Merci
Il y a trois ans, j'ai goûté les pizzas en cône (de Coneinn) lors du salon Parizza à Paris.

Je dois avouer avoir été décu. Outre le fait que la première fois, la pizza n'était pas cuite (l'intérieur était encore glacé), la seconde fois, j'ai trouvé la pizza globalement pas assez cuite.

Alors oui, la forme est trés pratique pour du take-away mais:
- Je ne suis pas convaincu que le produit offre plus de choix qu'une part de pizza à un consommateur.
- Qu'il soit plus rentable pour un professionnel.
- Qu'il prenne moins de temps que de faire une foccaccina par exemple.
- Qu'il y aie autant à manger que sur une pizza à la part relativement garnie.

La cuisson sur un support ne touchant pas la pierre réfractaire me mitige plus qu'autre chose (car on peut vite ne pas assez cuire la pizza).

Kim
Bonjour, je recherche ce genre de produits pour un futur food-truck, pourriez-vous m'envoyer plus de dois, s'il vous plaît....
Oui oui, je t'envoie ca ou ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
FranckBoisnel a écrit:Bonjour, je recherche ce genre de produits pour un futur food-truck


Bonjour...

Ce genre de produit est-il si difficile à fabriquer ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
245 messages Page 16 sur 17
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités