Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Ils payent mieux les liens sponsorisés ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech :lol:

Non mais bon voilà j'ai vu quelques avis salés , alors fake ou pas dans le doute abstiens toi .

C'est via F&F , et j'ai jamais rien pigé à leur site , pourtant je passe mes journées de taf à en éplucher en long et en large , m'enfin bon désolé pour l'ironie mal placée ;)
Petit « haul » comme disent les influenceurs chez MyAmericanMarket avec quasi exclusivement des produits en destockage car date courte (je crois qu’il y a que le relish qui n’est pas en date courte) :
Image

En tout 27€92 fdp inclus, au tarif normal j’en aurais eu pour plus du double je pense, pas déçu d’être tombé par hasard sur le site et surtout la section déstockage
Veniunt, Gustant, Narrant
J'te volerais bien les cheetos !
Salut les gens,
Toujours pas d'épicerie américaine qui vendrait des pepperoni ?
Je cherche depuis des années maintenant...

On peut en trouver à des prix prohibitifs sur amazon que je n'ai pas essayé.
Ou chez Metro ou les fournisseurs et grossistes pro, auxquels les particuliers n'ont pas accès évidement !
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Y'en a à Costco de temps en temps.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Y'en a à Costco de temps en temps.


Il y en avait lundi, 6€69 la barquette de 500g en tranches. Par contre grosse déception pas de pizza peperonni que cela soit au rayon frais qu'au coin resto :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron