Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
En tout cas je m'en suis pris un, merci :chinois:
(d'ailleurs si des gens n'ont pas de compte, pensez au parrainage, ça rapporte 6€ à votre parrain)
Content que ça te soit utile. J'avais un peu peur que ça passe pour de la pub maquillée...
C'est le but de groupon aussi : faire connaître des trucs.

Le prix est cool : ça permet d'avoir les articles pour à peu prêt leur vrai prix, mais le site est pas terrible et la moitié des articles sont épuisés... =/
Tubim a écrit:C'est le but de groupon aussi : faire connaître des trucs.

Non, ça c'est l'argument marketing que Groupon vends aux commerçants.

Le but de Groupon est de faire le max de thunes avec la commission et le taux de non-conversion des coupons achetés.

Le taux de re-consommation, c'est à dire de conversion de grouponneurs en clients fidèles n'est que de l'ordre de 5%. Ce qui rend le coût de la campagne exorbitant pour le commerçant.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, surtout que par exemple pour un bon de 15€, groupon touche 10€, et le commerçant 5€. Ce qui fait que planet fifties perd au final 25€ sur une commande à 30€.
Sinon j'ai reçu mon bon et j'ai commandé dans la foulée pour éviter les ruptures de stock. Tabasco, marinade 7up, heinz chili.
Bon ben tant pis pour moi, le temps de rentrer chez moi le deal est épuisé. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Raté aussi. Quand je pense que j'avais droit à une remise de 10 euros sur une commande minimum de 30...

EDIT: Chuis bête, 30 c'est la valeur du bon ^^
Plutôt rapide et efficaces, commandé lundi 18h, disponible depuis ce matin 9h dans le relai chronopost.
Sous bock duff gratos, papier manuscrit remerciant de la commande.

7up marinade, Tabasco et Heinz Chili.

Image
Je remonte le topic.
Déjà pour savoir si l'un d'entre vous à une nouvelle adresse sympa (on ne sait jamais ;) )
Et parce que je recherche ce produit: la combinaison ultime !

http://www.amazon.co.uk/Cookies-Reeses- ... Oreo+reese
Image
Du coup bisquouille tu l'as essayée la marinade 7Up ?
Ah wé désolé.
C'est très bof.
Testé comme indiqué en laissant le poulet mariner plusieurs heures (je ne me souviens plus combien), testé aussi en version "rapide" comme indiqué en laissant genre mariner à peine 30min, dans les deux cas c'est vraiment passable, ça laisse un petit goût citronné, loin du 7up, et moins bon que du vrai citron.
Tel quel c'est pas bon du tout, trop aigre et ça n'a pas le goût d'un produit fini.
J'ai testé aussi en sauce vinaigrette, avec vinaigre et huile, ça passe pas mal et c'est comme ça que je vais finir la bouteille petit à petit.
c'est dingue les prix pour les mix à gateau ! surtout qu'il sont sans gout , faut rajouter du glacage a tout les parfums inimaginable sinon c'est vraiment fade , un 4 quart à plus de gout a walmart c'est genre 90 centimes d'euros la boite , c surement due aux frais de ports qui sont assassins ! mais bon pour ce que c'est ça vaut pas le prix
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
Yumise . Les meilleurs , la crème de la crème .

Punis moi Bisquouille , casse moi les phalanges .
Pourquoi donc ? T'as le droit d'avoir un avis, et je n'ai rien contre yumise je n'ai jamais testé leurs services.
Oui enfin personnelement j'aimerai une justification.

Les meilleurs sur quoi ?
Le choix ? non.
La dispo ? non.
Le prix ? non plus.
Les délais ? pas mieux que les autres...

alors ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron