Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
9 messages Page 1 sur 1
J'ai besoin d'un coup de pouce mes amis !
J'ai acheté une plaque a snack plus précisément GRILLADE ROCK GRILL STONE qui est à base de pierre volcanique .
Donc je m'efforce de retrouver le gout grillé dans mes burgers mais hélas c'est plus difficile que prévu ...
Alors j'aimerai vraiment que vous puissiez me conseiller , si je dois rajouter quelque chose ?
Sachant que quand je vais chez le fast food prés de chez moi , qui est réputé pour son burger au gout grillé , j'ai comme l'impression qu'il ne fait rien de spécial si ce n'est qu'il a presque le même grill que moi .
Soit tu fais ça au charbon/flamme (donc bbq), soit tu rajoutes des épices avant la cuisson comme celles ci : http://www.sauce-piquante.fr/15-epice-a-barbecue
Le top pour obtenir un goût grillé c'est la fumée liquide stubb's, je m'en sers pour parfumer mes patties:

http://www.sauce-piquante.fr/marinade-barbecue/139-fumee-liquide-stubb-s.html
Oui mais le burger aura un gout pimenté et ce n'est pas le top pour un burger je pense .
Mais je vais quand même tester cette méthode , auriez vous d'autres suggestion ?
Fumée liquide ? Qu'est ce que c'est que ça ? Enfin plutôt, qu'est ce qu'il y a dans cette sauce ? Purement chimique ?
Ne nettoie pas ta plaque de cuisson et fait cuire tes steaks dans le résidu de graisse et restes de viande carbonisé de tes précédentes préparations.

Testé et approuvé. O:)

C'est la seule différence entre toi et le professionnel qui n'a pas le temps de nettoyer sa plaque entre chaque Burger.
Syl a écrit:Fumée liquide ? Qu'est ce que c'est que ça ? Enfin plutôt, qu'est ce qu'il y a dans cette sauce ? Purement chimique ?


La fumée liquide est une substance produite par la fumée traversant l'eau. La fumée liquide est utilisée pour la préservation des aliments et pour les aromatiser.

Au cours de la production les substances cancérigènes présentes dans la fumée traditionnelle peuvent être retirées de la solution, ce qui donne un produit sensiblement moins cancérigène que la fumée normale.

La fumée liquide est très utilisée dans les barbecue ou pour des recettes de viande séchée.

Plus d'infos en ricain sur ce Lien wiki.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'utilise ca perso, pas mal. Bon tout depend du résultat souhaité.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah ouais tiens. Merci Lech_Frites.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités