Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
merci pour le tip, knoxville...
J'pensais plutot à une carte "monde".
si tu veux m'ajouter pour contribuer : bixouille =)
bixouille a écrit:si tu veux m'ajouter pour contribuer : bixouille =)


ayé
J'ai commencé à mettre les icones "quick" à la place des points bleus. DOmmage que le fond de l'icone ne soit pa transparent, mais bon cela est peut etre plus lisible comme ça.

Faudra changer en "fast food in the world" car j'vais incruster ma carte de new york et californie =p
SInon, il n'y a clairement pas tous les Quick de France. J'en ai rajouté quelques uns mais bon, c'est long forcément.
Merci pour les liens des logos d'enseignes! :D
C'est marrant de regarder la tronche d'un resto en Street View... (pas disponible encore pour Bruxelles, hélas... capitale de l'Europe mon ki, oui).

Image

Pour ceux qui ont la nostalgie des promos passées....

Image
Je veux bien collaborer mais uniquement que je serai assez familier avec les outils d'import-export.
En attendant, je vais faire petit à petit dans mon coin la carte des fast food pour la Wallonie.
J'ai fait toute la Wallonie, je veux bien te transmettre ça si tu veux.
Question pour les pros du google maps :
L'api google permet-elle de filtrer par type ?
C'est à dire afficher uniquement les mc do, les quick, ...
Merci pour le coup de main.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hello ! C'est toujours d'actu cette carte ? ^^
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Je pense pas...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité