Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
135 messages Page 7 sur 9
Toujours bien de voir l'offre s'étendre. Dommage si on sent rien dans un burger car c'est bien là son utilisation première.
Ah mince, c'est dommage. Tu conseilles quel type de recettes avec ces fromages ? Des viandes blanches au goût pas trop fort ?
je pense que c'est plus au niveau de la sauce et du reste de la recette qu'il faut prendre du assez neutre. Si tu te fait un burger avec sauce samouraï et le cheddar épicé tu sentira bien le côté cheddar mais pas forcément le côté épicé.
J'ai essayé la dernière fois avec deux tranches l'une au dessus de l'autre et là je sentais bien le côté poivré pour l'un et le côté épicé pour l'autre, par contre du coup cela fait double coût en cheddar et tout de même plus de 53g de fromage dans le burger, un peu déséquilibré si on y met qu'un steak de 100g, m'enfin moi cela me gène pas ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui, ça ne doit pas être évident. Je ne mange pas de fromage donc ça ne me concerne pas mais je demandais par curiosité. En fait ce produit peut en partie remplacer la sauce. Enfin, pour la partie gustative. ;) Pas pour l'apport d'humidité. Merci pour la réponse détaillée en tout cas.
est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec du vrai Cheddar ? J'entends par là du Cheddar au lait cru, AOP ?
Mon fromager en a, mais à 35 euros le kg.
Rebonjour après un moment !

J'ai décidé de revenir ici après un petit séjour aux usa, entre temps mon obsession pour les toastinettes s'était peu à peu estompée... Jusqu'à ce que j'aille faire les courses au fameux walmart ! Là j'ai recommencé à m'intéresser aux burgers maison et toute cette histoire de fromage et j'ai donc testé les toastinettes qu'on trouve là bas, les "american cheese" et c'était finalement ça le goût que je recherchais ! ](*,)
Bon j'ai quand même du en tester plusieurs, en commençant par le discount se dénommant "fake american cheese", et finalement le meilleur que je puisse trouver était le "real american cheese" plus cher que les autres, le kraft était vraiment pas mal

Il faut croire que les américains sont bien plus dévoués niveau bouffe de FF, et on sait pourquoi =D>
Moi je vais au hyper U, je demande a la vendeuse du rayon. Fromage de me couper du cheddar en fine tranche (attention, il ne faut pas prendre celui avec beaucoup de maturité mais l'autre)
J'ai longtemps essayé avec du cheddar anglais et le résultat est :x

La seule option c'est l'American Cheese (si on veut faire du classique hein), difficile à trouver mais ça vaut 100x les toastinettes vendues en rayon fromagerie. Les français ne savent pas faire du fromage de merde de qualité. Les américains sont meilleurs là dessus.
Pourtant ça n’a jamais été aussi facile de trouver des fromages tranchés en super marché:
Comté, cheddar, mimolette, même de du chèvre et delà mozzarella!

Pour le fondre il suffit de poser le fromage sur le steak quand on le retourne et couvrir 30 secondes en fin de cuisson.
Sic transit gloria mundi...
Oui mais lorsqu'il s'agit de gros fromage bien indus qui tâche , force est de constater que les toastinettes ne font pas le taf comparé à ce qu'on retrouve chez mcdo quick , bk etc . En tout cas pour ma part je n'ai jamais retrouvé quelque chose de semblable dans le commerce .
Vous avez déjà essayé avec du babybel?
Trop pénible à faire fondre (si on veut le faire sur un steak). Honnêtement, le Wyke Farm en tranches est pas mal (plus goûteux que la version McDo, sans abuser pour les palais un peu sensibles).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Babybel, ça fond bien avec l'appareil à raclette. Ça n'a aucun intérêt gustatif dans le cadre d'une raclette, c'était juste une expérience.

Mais ça commence à faire beaucoup de matériel pour faire un burger maison. L'intendance doit suivre.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et c'est si vite mangé.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image

Fabriqué dans le 01 et affiné 2 mois au Royaume-Uni ?

:-k
135 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités