Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
135 messages Page 9 sur 9
Ça a l'air bon ce truc là, même si ça n'a pas l'air de fondre comme il faut. Sous cloche sur un steak ça peut être intéressant. Ou en grilled cheese
Si si, il fond comme il faut je pense (là j'ai juste pris le micro-ondes, en mode repas en urgence).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Image

(le truc à gauche qui ressemble à une serpillière, c'est mon chien, hein, critiquez pas...)


Ah ah, j'ai une York que j'appelle serpillière également, et qui teste les burgers avec moi dans les fast-foods :) (par contre, elle est pas du tout objective sur les notes...)

HS/OFF
Ceci est un morceau de York en effet (les humains bénéficiant de la présence de ce type de bestiole savent que "serpillière" est souvent adapté, avant lavage de la bête). Lequel avale absolument tout, sauf de la salade verte brute (parce que, dans un Whopper, ça passe tranquillou en revanche). Il met 20/20 à un maki au concombre, c'est dire.

Cela dit, j'espère que Carrefour Market va remettre en rayon le Wyke Farm en tranches (neutre), parce qu'en bloc, c'est moins simple à utiliser.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Alors tout le monde essaye de reproduire le McDo, moi j'essaye de reproduire le Five Guys. J'ai enfin réussi à cuire mes steaks correctement (et pourtant des surgelés, je pense qu'avec du steak de boucher ça doit être une tuerie), il me manque le fromage, je n'arrive pas à le reproduire, et sur la viande j'ai du mal à la faire aussi juteuse, sans doute la viande du boucher sera plus juteuse ou faut-il que je rajoute un peu de matière grasse à la cuisson ?

En fromage j'ai essayé le cheddar marque distributeur Leclerc et Carrefour, le "Appétisi" (trouvé au Leclerc Atlantis), les toastinettes Vache qui rit et président, et rien n'y fait ! (j'ai pas testé les Hochland encore parce que je ne les trouve pas à Nantes et avec le couvre-feu, je peux pas m'amuser à faire tous les magasins).

Niveau mayonnaise j'ai pas pris la même par contre, j'ai pris de la Bénédicta comme à la maison et je la trouve plus savoureuse et moins coulante que la leur, ça donne vraiment bon goût. Le principal problème vient vraiment du fromage.

(sinon moi j'ai toasté l'intérieur de mes buns à la poêle à feu doux, comme eux font en les toastant sur leur plaque, et c'est juste nickel)
dans la grande distribution les meilleures tranches de cheddar que j'ai trouvé sont celles de auchan, avec 6 mois d'affinage. c'est pas tres cher, c'est toujours dispo, ca se garde un bon moment et ca remplit toutes mes attentes au niveau du cheddar.
ca vient d'un mec qui se fait des sandwichs au steak haché 1 repas sur 2 depuis 15 bonnes années. j'ai testé beaucoup de combinaisons differentes niveau fromages/sauces/legumes etc pour le coup. je n'ai aussi jamais apprécié les toastinettes.
Hello,

Pour ma part j'utilise le cheddar "Cathedral city" ou "Wykefarms", l'avantage est que je peux le trouver en grande surface. Chez auchan par exemple : https://www.auchan.fr/wykefarms-cheddar-en-bloc/pr-C1349727 et il est plutot simple à faire fondre sans rendre trop de gras. Parfois je rajoute un peu de crème si je m'en sert pour les frites.
Mathieu,
Burger Lover
Michaek a écrit:Dernière trouvaille dans mon carrouf :
Image
Image
Image
Image

J'ai testé la version Epicé et la version au poivre, le fromage est de bonne qualité mais suivant la recette du burger on ne sent pas suffisamment le parfum du formage, en testant le fromage seul pas de problème.
Par contre à 2€50 les 6 tranches soit 160g cela en fait un cheddar assez cher : 16€03/Kg

Voici l'étiquette arrière des deux que j'ai testé :
Image
Image


Je pense que le Brexit est passé par là, pendant longtemps j’en trouvais plus dans mon Carrefour et là ils sont de retour mais l’inflation est aussi passée par là … entre 21€## et 23€## le kilo maintenant, un bon 40% d’augmentation ! :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Miam en tous cas ça a l'air bien sympa :P
Côté fromages c'est du vrai délire, j'ai vu passer de bêtes tranchettes de Masdaam de 8€ à 13€/kg, une tome locale alsacienne de 12€ à 20€/kg... Un beau n'importe quoi :evil:
Ouch effectivement ça fait mal. On doit trouver du bon français pour bien moins cher. C'est sans doute pas plus mal.
pas évident de trouver du vrai cheddar qui fond bien..
Le fil a démontré que le cheddar en toastinettes était finalement l'idéal, non ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Idéal je ne sais pas, mais cela fond bien c'est sûr. Pas du vrai cheddar ceci étant dit.
Voilà, pour un truc qui fond, faut prendre la toastinette. Ou alors un appareil à raclette ?

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
135 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités