Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc

Si vous aviez la possibilité dans votre région: seriez-vous un morning burgerer ?

Le sondage s’est terminé le Sam 20 Oct 07 17:47

Oui j'adore le Egg Mc Muffin (par exemple)
16%
6
Si j'avais du choix pourquoi pas
32%
12
Non pas de burger le matin voyons !
26%
10
J'ai une opinion personnelle sur ce sujet
5%
2
Je ne prends jamais de petit déj ni chez moi ni dehors
21%
8
Nombre total de votes : 38

En parallèle avec une chronique à venir sur un burger matinal de A&W, je me posais cette question: Est ce que l'Européen moyen pourrait un jour commencer sa journée par du fast food ?
Pour être franc et pour n'influencer personne je ne donnerai pas mon avis.
Voici ma chronique sur le sujet :arrow:
http://www.myburger.fr/chronique-299-chef-d-oeuf-avec-saucisse-aandw.html

Voyez simplement la photo ci-dessous que j'ai prise tout à fait au hasard devant un Mc Donalds Québécois ce matin même aux environs de 8h!

On aperçoit 6 véhicules au drive à 8h du mat en pleine semaine.

Image
Et vous ? Etes vous un "morning burgerer" ? Quel est votre avis sur la question ?
je te repond non !!! du fait essentiellement de problemes de sante qui se poserait a la long
mais si on me disait on a trouve un medoc vous aller pas grossir et surtout pas encrasser vos coronaires , alors ok je serais tenter de la faire une ou deux fois par semaine !!! :lol:
up the irons!!!
pas le temps malheuresement de faire un détour au drive dès le matin, j'attaque les embouteillages à jeun comme ça je suis bien enervé dans la jungle urbaine :(
Jamais de petit dèj, le problème est réglé, au pire un jus d'orange mais c'est extrêmement rare.
Non, pour moi le matin, quand je prends un petit dej (et c'est super aléatoire...) c'est exclusivement du sucré, donc mis à part les McMorning sucrés, il n'y a pas moyen que j'ingurgite un gros burger bien gras.

Par contre, au petit matin (vers 4h ) et apres une soirée bien arrosée, rien ne me fait plus envie qu'un bon gros burger :oops:
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
pourquoi pas de temps en temps mais plutot quand je bosse pas par exemple en vacances, j'aime bien le egg mc muffin mais pas trop tot non plus, vers 10h c'est parfait.

sinon je mange rapidement au boulot le matin en arrivant un petit gâteau :)
Pas de petit dej pour moi ! (et oui je sais que c'est mal)

Ta photo ne marche pas Fizz =/
Pas vraiment le temps pour un bon ptit dej.
Juste du pain et du chocolat en général.

Mais si je le pouvais oui, j'irais faire un ptit arrêt pour un McMorning.
Je l'ai déjà fait lorsque j'étais en stage, vu que y'avait un McDo juste devant.

Par contre, j'irais pas souvent c'est sûr...
Je ne prends pas de petit dej, à part un café avec deux pastilles d'édulcorant (environ 0 kcal) pour me réveiller avant de partir. Avant 11h00 mon estomac ne supporte pas qu'on l'agresse avec de la nourriture solide.

Et si jamais, pour une raison précise (exemple: démarrage super matinal avec impossibilité de me restaurer avant 13h00), je mange quelquechose, ce sera du sucré. Pain au lait ou céréales.
J'ai répondu "si j'avais le choix, pourquoi pas?", car je mange déjà des oeufs et du bacon le matin.
Alors si le choix était grand et le prix tant réduit qu'en Amerique du nord, je ne serais pas contre du tout, mais peut-être pas tous les jours !

Par contre après les soirées arrosées, ce que je n'aime pas, c'est le fait qu'à 8h du matin dans les McDo du coin ils ne servent pas de burgers...
Juste les petits-déjeuner. Des fois un bon BigMac bien fait dès le matin peut faire du bien pour toute la journée (pas prouvé scientifiquement, mais bon :)...)
J'ai répondu non, mais c'est parce que je préfère petit déj en pyjama... :oops: J'adore prendre mon café au saut du lit et faire griller le pain, ça me fait démarrer la journée avec plaisir.
Mais bon le petit dej au Mc Do, why not! J'ai rien contre la charcuterie le matin alors un burger...
Moi pas de problème s'il est sur ma table le matin quand je me lève !
C'est pour ça que je préfère me faire des oeufs au bacon avec beans comme un grand ! Une bonne assiette pour commencer la journée !
Oui, si il y avait du choix et le temps.... je ne prends que du café le matin, mais par contre je suis très fan de petit déj' à l'anglaise quand je suis à l'hôtel ou en vacances à l'étranger.

J'adore manger salé le matin, mais je n'ai jamais l'occasion de le faire en temps normal.
Jamais de p'tit dej car tout simplement en me levant j'ai jamais faim, jamais avant 11h-midi. Et puis j'aime pas le sucré. Le petit dej à la française me désole... Par contre si je me lève tard j'aime bien me faire un brunch avec du salé, genre pain beurré, saumon fumé, charcuterie, oeufs durs etc...

Bref si on nous proposait en France une offre consistante ça ne me déplarait une ou deux fois par semaine.
La chair est faible
Pas pour moi!

Je suis accroc à mon p'tit dèj', tous les matins, au programme, 2 oranges pressées, un kiwi, une barre de céréales et un yahourt! Idéal pour éviter les envies de cochonneries durant la matinée...

Et le weekend de temps en temps je me fais la total bacon-oeufs sur le plat - toasts grillés, quand j'ai le temps...

Donc à part très occasionellement, je ne suis définitivement pas un burgerer du matin!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités