Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc

Si vous aviez la possibilité dans votre région: seriez-vous un morning burgerer ?

Le sondage s’est terminé le Sam 20 Oct 07 17:47

Oui j'adore le Egg Mc Muffin (par exemple)
16%
6
Si j'avais du choix pourquoi pas
32%
12
Non pas de burger le matin voyons !
26%
10
J'ai une opinion personnelle sur ce sujet
5%
2
Je ne prends jamais de petit déj ni chez moi ni dehors
21%
8
Nombre total de votes : 38

pour moi ce serait de la gourmandise tout ça... :lol: je suis plutot café noir sans sucre toute la matinée.
J'aime bien les p'tits dej salé de temps en temps, le week end lors de brunch mais pas seulement. Parfois il m'arrive d'aller me faire 1 ou 2 eggmcmufin quand je n'est pas eu le temps de dejeuner chez moi.
Par contre je ne sais pas si j'arriverai a m'en faire mon quotidien, je reste attaché a mon café creme et mes tartines :D


Ca m'a fait pensé a ce site :
http://www.jonhuck.com/breakfast/
LE photographe à justaposé des photos de gens et de ce qu'ils mange le matin.
Dans cette galerie, y en a un qui mange de pizza le matin ! Fort :D
HAHA c'est degueu ! sinon moi hors de question de renter la dedans le amtin deja que quand j'commençais a 11h a McDo, rien que l'odeur me donner la nausée...
Pat phil a écrit:Ca m'a fait pensé a ce site :
http://www.jonhuck.com/breakfast/
LE photographe à justaposé des photos de gens et de ce qu'ils mange le matin.


Très sympathique cette galerie, merci pour le lien! :wink:
Pas mal la galerie ^^ sa tourne souvent au café tout sa

pour ma part, berk pas de burger le matin, sauf en cas de nuit blanche ou la un bon Egg Mc Muffin est le bien venu. :)
J'ai répondu la 2 mais le matin il me faut du sucré exclusivement!
J'ai pas le temps quand je bosse de m'arrêter au McDo mais les jours où je travaille pas et que je fais des courses assez tôt à proximité d'un McDo j'aime bien le petit dej' avec les pancakes ou les Muffins (j'ai déjà gouté le egg McMuffin et c'est pas mauvais mais comme j'ai déjà dit je suis pas pour le salé le matin ;))

D'ailleurs j'ai déjà pas souvent le temps de faire un bon petit-dej' à la maison donc souvent je mange des céréales ça va plus vite mais pour moi le petit-dej' idéal c'est pain frais + beurre + confiture (ou Nutella :wink:) et sinon à boire ben du café ou chocolat genre van-houten + sucre et aussi du jus de fruits. Et éventuellement fruit ou yaourt.
putain je me rapelle les p'tit dej quand j'etais petite !
un gros bol de corn flakes, des fruits suivant la saison : des fraises ou des kiwis ou bien orange ou clementine et PLEIN de fromage blanc !! miam miam !
sinon maintenant c'est plutot cereales au chocolat ou alors grand bol de thé avec des biscottes beurrées !
J'ai répondu "si j'avais le choix, pourquoi pas" mais 1h30 au moins aprés le réveil, dés que j'ai faim en faite :lol: disons vers 9h00. J'apprécierais plutot un burger que le p'tit déj qu'il propose (j'aime pas le sucré ni les oeufs! :? )
Pour moi, pas question :)

Tous les matins au taf c'est café et croissants/petits pains, et je ne changerai surtout pas !
moi partant aussi vers 9h en fait c'est à cette heure là approximativement que je passe sur le forum , la faim me gagne et je n'ai plus qu'une idée en tête un bon burger .
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité