Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Spécialité maison, la pinte de Mojito...se boit très vite!
Image
Sic transit gloria mundi...
Serait-ce un topic, ou l'on peux mettre tous les cocktails que l'on boit ? Dans ce cas, je plussoie, étant alcoolique, je boit souvent des cocktails.
Mon préféré étant bien sur la pina colada, très rare d'en trouver une très bonne...
Les pina colada j'en buvait des très bonnes à ... Tahiti. :wink:
Avec du lait de coco et du jus d'ananas frais :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oh le rêve à Tahiti.... :bave:

Le problème dans la Pina c'est le dosage coco-ananas, dans beaucoup de bars, ils mettent trop d'ananas et ç'est pas bon !! Le bon dosage c'est la clé.
Magnum de rhum préparé avec soin, pour un cadeau de naissance (le fiston d'un ami à moi).
Mis en bouteille hier, soit le jour-même de la naissance.
J'espère qu'il ouvrira ça le 7 mars 2033 ! :)

Image
Quelle bonne idée.

Personnellement, j'aurais mis sur le bouchon un ruban cacheté à la cire rouge, pour assurer qu'elle ne soit pas ouverte en loucedé.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai voulu la cacheter, mais je n'avais qu'une bougie parfumée à la con de chez Muji, ce qui ne garantit aucun résultat de propre... le mieux est l'ennemi du bien, donc j'me suis arrêté là :)

Et oui, le père aurait certainement fait une bouteille s'il avait pas eu la tête dans le guidon ces derniers mois. Donc j'me suis dit que c'était une bonne idée.
Fêter la mort d'un homme c'est ignoble. Vous n'avez pas de coeur. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En ce moment je bois pas mal le cocktail americano, campari, martini rouge, eau gazeuse, rondelles d'oranges et glaçons. Plutot amer comme cocktail mais pas degueu.
As tu essayé avec de l'aperol? C'est vrai que c'est très amer, particulièrement le Campari. Le Campari / coca aussi, c'est spécial.
Sic transit gloria mundi...
L'apérol pour faire un spritz j'aime beaucoup !

Les mojitos mouais... on en boit tellement qu'on s'en lasse un peu.

En ce moment j'aime bien le "calva - jus de pomme - perrier" : création maison !! :lol:
Et en vacances je me suis régalé avec un white russian, ça faisait longtemps.
apérol j'ai jamais gouté, et je n'en vois jamais dans le supermarché, connais pas...
Pourtant ça redevient à la mode.
Sic transit gloria mundi...
Le cocktail du lundi ^^ Tequila Sunrise !!

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité