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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
gouté ce soir et il y a un petit arrière gout assez léger, mais il est buvable en tout cas plus que le zero ou le pepsi max
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- Stratmatt
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- 7658 messages
- Mar 06 Mar 07 12:03
- KLIO BZH
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- 202 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
Le Zero ça passe, par contre le Max je ne comprend pas...
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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
bon regouté ce soir, à boire très frais parce-que à température ambiante c'est aussi immonde que le zero
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- Stratmatt
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- 7658 messages
- Mar 06 Mar 07 12:03
Bah que n'importe quelle boisson a base de cola ... ou pire de l'orangina. Avec du rhum a la limite. Mais j'en bois plus.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
le coca normal a température ambiante j'en boit sans problème
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- Stratmatt
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- 7658 messages
- Mar 06 Mar 07 12:03
MMMmmmmmmmm ... pour te lever 30mn aprés avec la pateuse ????
Non serieusement.
Oui ca se boit. Non alcoolisé ... ok.
Mais ca colle, ca désaltere pas (Grammar SS svp).
Je parle meme pas de l'hygiène buccale. Mon budget dentier ...
Qu'on bannisse cette merde !
Non serieusement.
Oui ca se boit. Non alcoolisé ... ok.
Mais ca colle, ca désaltere pas (Grammar SS svp).
Je parle meme pas de l'hygiène buccale. Mon budget dentier ...
Qu'on bannisse cette merde !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
- Cheesy_or_not
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- 884 messages
- Mer 25 Nov 09 20:10
- france
Tout à fait.
- Michaek
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- 3889 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Les MDD aussi veulent une part du marché du cola à base de stévia avec packaging vert !
Veniunt, Gustant, Narrant
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Me too Product : Produit me too
Produit conçu non pas en fonction des attentes des consommateurs, mais directement à partir des caractéristiques d'un produit concurrent, généralement leader sur son marché.
En France, à la fin des années 70 et au début des années 80, nombreux furent les distributeurs qui développèrent des gammes de produits me-too pour concurrencer les marques nationales sur le prix, s'inspirant de leurs caractéristiques, de leur nom et/ou de leur packaging.
Une inversion de tendance fut constatée dès le début des années 90.
Cette stratégie peut dans certains cas aboutir à une contrefaçon illégale du produit copié.
Le décret du 3 juillet 1996 relatif à l'enrichissement de la langue française recommande l'utilisation du terme « suiveur. »
____________________ Via L'encyclopédie du marketing de Jean-Marc Lehu ____________________
Produit conçu non pas en fonction des attentes des consommateurs, mais directement à partir des caractéristiques d'un produit concurrent, généralement leader sur son marché.
En France, à la fin des années 70 et au début des années 80, nombreux furent les distributeurs qui développèrent des gammes de produits me-too pour concurrencer les marques nationales sur le prix, s'inspirant de leurs caractéristiques, de leur nom et/ou de leur packaging.
Une inversion de tendance fut constatée dès le début des années 90.
Cette stratégie peut dans certains cas aboutir à une contrefaçon illégale du produit copié.
Le décret du 3 juillet 1996 relatif à l'enrichissement de la langue française recommande l'utilisation du terme « suiveur. »
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- KLIO BZH
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- 202 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
Carrefour commercialise une limonade à l'extrait de stévia depuis un moment déjà.
- Flopchef
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- 3263 messages
- Ven 13 Fév 15 17:33
- Paris
- woodydoum
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- 1 messages
- Mar 02 Juin 15 16:50
- France
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