Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !

Aimez-vous le Coca Cola Cherry?

Oui
81%
25
Non
19%
6
Nombre total de votes : 31

bonjour

Dans ma région on ne trouve pas de coca cola cherry dans toutes les grandes enseignes. Pas de Coca cola cherry dans les Leclerc mais uniquement chez Carrefour.
Ce probleme de référencement est-il valable aussi par chez vous?
Est-il dû selon vous à l'echec à l'époque de cherry coke? (car à cette epoque on en trouvait dans les leclerc)
J'ai vu sur internet le coca cola cherry zero existait dans certains pays, avez-vous gouté? avez-vous des infos sur une éventuelle sortie en France?
Il y a plusieurs Cherry Coke ici :arrow:
Cherry Coke
Cherry Coke Diet
Cherry Coke Vanilla
Cherry Coke Diet Vanilla
Cherry Coke Zero, etc.
Je suis pas fan, mais je vais aller acheter un Cherry Zero, je vous dis quoi plus tard.
merci fizz pour tes futurs commentaires sur le coca cola cherry zero!

par contre il existe vraiment un cherry à la vanille? alors là je suis intriguée. ca me semble étrange comme mélange!
Oui oui, d'ailleurs, allez, je vais aussi acheter un comme ça.
à moi les Coke "délires" comme je le appelle.
Bon, je file au magasin moi !
C'est trop bon le cherry coke, top glou-glou! Mais ce qui est dommage, c'est qu'on en trouve ni en Light, ni en Zero en France. Ca limite donc mes achats!!
je ne sais pas si le cherry zero viendra jusqu'à nous! j'ai l'impression que le cherry n'a pas une tres grande quote de popularité c'est donc pour ca que j'ai voulu mettre un sondage (dans mon entourage personne n'aime alors que moi j'en suis fan!)
par contre j'espere que le cherry zero sera meilleur que celui qui existe pour le coca cola classic. Apres, tout est une question de gouts, je n'ai vraiment pas aimé le gout du zero, il ne m'a pas du tout fait penser au classic mais au lemon que je n'aime pas!

Et en plus d'etre mal référencé, le coca cola cherry est plus cher (mais c'est tellement bon! cherry-addict!)
c'est trop bon!!!
le cherry coke est de loin le meilleurs des " flavoured", vanille citron et compagnie ( citron vert, blak, pepsi cappucino) peuvent aller se rhabiller :twisted:
idem que redjuice78, meme n'étant pas un grand fan de coca cola, la version cherry est celle que j'apprécie le plus dans la gamme. Quant aux versions vanille, light, zero ou autres hybrides mutants je les trouve fades et pas spécialement bons pour accompagner un quelconque repas. Donc pour en revenir au Cherry Coke, en étant moins subjectif je dirais que c'est le moins pire de dérivés de Coca Cola =)
J'adore aussi le cherry coke mais comme ya pas en light et co ben c'est rare que j'en prends. :?
J'aime bien aussi le Cherry Coke et je n'ai pas encore vu ni goûté les autres...
moi j'en achete car c'est le seul produit de substitution a mon dr pepper quand je suis en rade et que j'ai pas le temps d'aller m'approvisioner en belgique.
je trouve que le gout est assez similaire au dr pepper, et bien frais c'est un delice.
ici a lille j'en trouve partout. (du coca cherry hein, pas du dr pepper, du dr pepper ca se vend a lille mais 1,10 euros la canette c'est abusé je trouve. en begique c'est 2 fois moins cher.)
j'ai répondu non, car je n'aime pas du tout les divers cola, je reste au coca normal, même pas le light ni rien.
Moi j'adore. C'est mon Coca parfumé préféré. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on ait d'autres boissons à la cerise ici.
J'aimerais beaucoup gouter le Coca Zero Cherry et le Cherry Vanilla Dr Pepper qui paraît-il sont réussis.
Le vrai cherry coke, c'est du sirop de cassis ou de cerise avec du coca, parceque le truc arome cerise (et encore faut le chercher pour le trouver l arome)...
anapa a écrit:Le vrai cherry coke, c'est du sirop de cassis ou de cerise avec du coca, parceque le truc arome cerise (et encore faut le chercher pour le trouver l arome)...


parfois c'est ce que je fais aussi, surtout en été! J'achete directement du sirop et hop, dans le coca! c'est trop bonnnnn!

mais pourquoi dis tu du cassis? cherry ne veut pas vraiment dire cassis pour moi!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 9:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités