Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !

Aimez-vous le Coca Cola Cherry?

Oui
81%
25
Non
19%
6
Nombre total de votes : 31

C'est cerise, mais bon, cassis ça fait moins sucré plus amer que cerise.
Juste comme sa, vous avez remarqué y sont restylé les bouteille de CocaCola Cherry, l'etiquette et violine et le CocaCola Vanille a de nouveaux traits bleus
j'ai horreur du coca cherry et bizarrement j'adore le Dr Pepper pourtant le gout est pas trop different...
a votre avis ???
Tiens tiens, je constate que le design du Coca Cola Cherry français est en train d'évoluer.
De visite chez Carrefour, j'ai vu des packs de canettes d'un nouveau style.
Fini le violet - enfin un emballage qui correspond un peu plus a ce que l'on voit ailleurs (Uk, USA...) en mode rouge avec une vraie cerise de dessiné.

Alors la question : nouvel emballage = nouveau gout ?

Ce serait pas mal qu'ils lui donne enfin un gout de cerise, comme le Pepsi Max Cherry (très réussi) , ou meme le Coca Cola Zero Cherry et non de grenadine (ce a quoi il ressemble à ce jour, selon moi).

QQun l'aurait-il essayé sous son nouvel habillage ?
Ci-joint une photo trouvée sur twitter - remerciements à son proprio au passage ;)
https://twitter.com/search?q=%22coca%20 ... ode=photos
Du Pepsi cherry ? en France ? :?:
Je reste fan du look de la canette de Cherry coke du lancement en france ! :P
Du Pepsi cherry ? en France ? :?:


Bah oui, depuis un moment. :o

pepsi-max-cherry-t4536.html
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si sur le nouveau packaging il n'est pas indiqué nouvelle recette je ne pense pas que cela soit le cas. :wink: Et c'est pas moi qui irait tester ce jus de sucre maintenant qu'il y a des version Coca Zero et encore mieux Pepsi Max ! :D

Par contre le gout "Cherry" a vraiment le vent en poupe car toute les MDD sont sur le créneau ! Et chez Auchan j'ai même vu une version Zero Cherry, je suis pas fan de leur zero donc pas testé pour le moment.

KLIO BZH a écrit:Du Pepsi cherry ? en France ? :?:
Je reste fan du look de la canette de Cherry coke du lancement en france ! :P


This one ?
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal le zero cheery. Plus cherry que zero donc pas de souci.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
j'ose même pas y gouter :lol:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité