Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Merci bien pour toutes ces réponses =D> !
Bonjour à tous,
J'étais en grande impatience de la sortie du Cherry Coke Zero annoncé dans Rayon Boissons... Malheureusement introuvable autour de chez moi... quelqu'un sait il dans quelles enseignes il va être référencé ???
Merci
chez moi aussi pas trouvé ! bon ça pas tarder parce que quand la part coca versus pepsi !! dans le rayon du auchan de ma ville ça fait peur !! portion ultra congrue pour pepsi
up the irons!!!
Trouvé aussi, du coté d'un Carrefour Market, pour dire.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Malheureusement introuvable autour de chez moi

chez moi aussi pas trouvé !

Lech_Frites a écrit:Trouvé aussi


Un peu étrange comme formulation, dans le contexte. Est-ce que tu veux dire que contrairement à eux tu as trouvé, ou que comme eux tu ne l'as pas trouvé? :P
bah, finalement, j'ai pas trouvé, la bouteille est vide.

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dans mon Carrouf Market (Reims Gambetta), pourtant fort bien pourvu, autant sur Coca que sur Pepsi (oui, toute la gamme), nulle trace du Cherry Zero. Ni dans le rayon, ni en promo en bout de gondole. A moins qu'il n'ait été placé dans le rayon "produits du monde" à côté du Dr Pepper (ce dont je doute).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
dans le prospectus auchan de cette semaine promo sur le coca cherry en version sucré et zéro 20% remboursé en cagnotte auchan
up the irons!!!
Je viens d'en trouver à Auchan (Issy les Moulineaux). Pas forcément très visible, je cherchais depuis le début une bouteille avec du violet (en référence au Cherry normal). En fait, l'étiquette est noire comme le zero, le violet n'apparait que sur un petit liseré en haut. Les mots "Coca Cola" sont en... rouge. Logique. Ou pas... (Bon, ok, j'aurais dû m'en douter en voyant l'image de la canette dans le post d'origine, mais je trouve leur choix graphique peu approprié. Le "Coca Cola" aurait plutôt dû être en violet pour mieux rappeler le Cherry normal et être plus facilement identifiable, non?)
Faut bien chercher le "cherry" écrit dessus...

Dispo là bas en bouteille de 1.25 litres et en packs de 6x33cl. Et, détail amusant, au litre il revient moins cher en canette qu'en bouteille. Ah ah ah.
J'en ai acheté aussi aujourd'hui dans un auchan (Bordeaux Lac) et il était rangé au même niveau que le coca zero.
Veniunt, Gustant, Narrant
Trouvé en 6*33cl boite, pas vu de bouteilles (bon pas cherché longtemps) a Auchan Roncq.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pas deg donc, mais je prefere quand meme le 7Up Cherry (dommage qu'il existe pas encore en light !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
trouvé dans mon auchan ce matin 1.87€ la bouteille 1.5 litres 20% de cagnotte auchan dessus c'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel
up the irons!!!
1,87€ pour la bouteille c'est gonflé comme prix tout de même :shock:
sepieter a écrit:trouvé dans mon auchan ce matin 1.87€ la bouteille 1.5 litres 20% de cagnotte auchan dessus c'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel


Je dirais même la bouteille de 1.25 litres !
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron