Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
9 messages Page 1 sur 1
salut
à partir de lundi 17 juin et jusqu'au 17 septembre coca cola ouvre le "Coca-Cola Store Montparnasse"
Image
sur 25m²
http://www.lsa-conso.fr/coca-cola-ouvre ... sse,143822
up the irons!!!
Aucun intérêt ce genre d'attrape-gogo, encore si c'était une marque non distribuée en France, mais là ...

Une boutique Dr.Pepper ? Quelqu'un ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Alors:
+1 pour l'absence totale d'intérêt. Ça sert à quoi??? Y a quelqu'un en France qui ne connait pas Coca-Cola? Ou dans le monde? (bon, excepté les 5-6 personnes au fin fond de l'Amazonie qui n'ont jamais entendu parler du reste du monde, et encore...)

+1 pour une boutique Dr Pepper ! Mais un vrai truc, avec des dégustations de divers produits de la marque, entre autre, pas
une série de contenus connectés illustrant des moments de bonheur

et
Une cabine de photo [...] permettra aussi d’ inviter les voyageurs à immortaliser leur départ ou leur retour de vacances [...] avec une photo imprimée sur papier glacé

Comme on dit par chez moi: WTF???
Ouai enfin le Pepper c'est comme BK, en pire ... Une fois qu'on a gouté en france, c'est bon. O:)

Aprés faut pas voir ca comme un point de vente. C'est de la comm, rien de plus, c'est pas le premier a Paris il me semble, enfin je pense que ca ferme trés vite, ca ouvre ailleurs histoire de faire un peu de buzz et ainsi de suite. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ouai enfin le Pepper c'est comme BK, en pire ... Une fois qu'on a gouté en france, c'est bon. O:)

NOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!! J'veux du Dr Pepper Zero!!!!! (quoique, j'ai jamais goûté en fait, mais après quelques années de coca zero, je supporte plus trop le sucre dans les sodas, et là je commence à avoir du mal avec le Dr Pepper normal juste à cause de ça :'( ).


Stratmatt a écrit:C'est de la comm, rien de plus, c'est pas le premier a Paris il me semble, enfin je pense que ca ferme trés vite, ca ouvre ailleurs histoire de faire un peu de buzz et ainsi de suite. :o

Certes, mais justement, est-ce que coca-cola a vraiment besoin de faire du buzz? Enfin, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, après tout.
+1000 pour une boutique Dr Pepper...mais les francais sont trop chauvins, ils n'en voudraient surement pas! :roll:
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Jaouen a écrit:NOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!! J'veux du Dr Pepper Zero!!!!! (quoique, j'ai jamais goûté en fait, mais après quelques années de coca zero, je supporte plus trop le sucre dans les sodas, et là je commence à avoir du mal avec le Dr Pepper normal juste à cause de ça :'( ).


Je l'ai gouté ya peu, il est tout aussi immonde que l'original, peut etre pire meme, le sucre masquant moins l'immondice. =;
'fin bon j'ai rien contre, si ce n'est que c'est pas bon, mais en france on a tellement de choix en soda ... pourquoi il faut absolument le seul qu'on a du mal a trouver alors que franchement ... C'est pas comme ci c'etait le meilleur. :?


Stratmatt a écrit:C'est de la comm, rien de plus, c'est pas le premier a Paris il me semble, enfin je pense que ca ferme trés vite, ca ouvre ailleurs histoire de faire un peu de buzz et ainsi de suite. :o
Certes, mais justement, est-ce que coca-cola a vraiment besoin de faire du buzz? Enfin, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, après tout.


Bah oui voila, c'est Coca quoi. C'est leur truc. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:mais en france on a tellement de choix en soda ... pourquoi il faut absolument le seul qu'on a du mal a trouver alors que franchement ... C'est pas comme ci c'etait le meilleur. :?

Parce que moi, perso, c'est celui que je préfère? :P
Et quand je l'ai goûté pour la première fois, je n'en avais jamais entendu parler avant, j'ai juste fait le tour des trucs disponibles à la fontaine à soda du KFC de Page (AZ) avant de décider que c'était non seulement un des rares trucs buvables, mais qu'en plus c'était drôlement bon.
(Avant ça, je prenais du jus d'orange dans les fast foods, sauf que le jus d'orange dans une fontaine à soda, je n'en ai vu qu'une seule fois, et c'était dans un Ikea suédois... Et il n'était pas bon, mais c'est un autre débat. ;) )
Ben j'sais pas, achete du Toplexil, facilement trouvable dans toute pharmacie. :o
(bon allé j'arrete O:) )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités