Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 6 sur 9
CHRONOPIZZAS a écrit:Arrêtes de faire ta majoré,ça devient fatiguant à la longue...

De toute suite réelle bornée on peut extraire une suite convergente (théorème de Bolzano-Weierstrass dans le cas réel), si on suppose que Ed est majorée (et donc en valeur absolue, qu'Ed est bornée...), alors on peut la faire converger, hors vos opinions divergent, donc Ed n'est pas majorée :chinois: (Mines-Ponts dans 1 mois, bonsoir)
Moi j'en déduis de facto, et plus simplement, que c'est un petit con, et encore, je pèse mes mots.
Pour le reste, photos, pas photos, mon opinion ne changera pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En effet, un peu tard pour les photos quand on a bien vu que l'enseigne était tenu par un ***
C'est dommage, il aurait commencé par là au lieu de partir un vrille comme un ado...
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Do0m a écrit:Pas convaincu par ton visuel, désolé.
Une photo d'une pizza que j'ai acheté dernièrement :

Image

Un peu beaucoup de fromage, mais... :bave:


En général il est assez difficile de juger une pizza d'un point de vu gustatif sur la base d'une photo.
Mais bon sans mauvaise fois ,en comparaison de ma deep pan ta pizza fait assez salasse.
Contrairement à ce que tu dis ,on voit nettement la coloration rouge de la surface de pizza ce qui atteste d'un manque de fromage, ou plutôt de mozzarella.
Le chorizo de mauvaise qualité s'est pratiquement liquéfié sur la pizza laissant une marre de gras pas très ragoutante.
La pauvre pâte est trop fine pour supporter toute cette garniture disséminée de manière grossière,on voit très bien qu'une fois coupée les parts n'auront aucune tenu,
couteaux et fourchettes et assiette obligatoires,
pour finir,j'aime manger la pizza jusqu'à la dernière bouché,surtout les bords,sur ta pizza par expérience je suis certain que les bords sont creux ,sec et cassant.
En conclusion :Un four à bois ne fait pas tout,ce dernier demande une grande maîtrise autant pour la cuisson que pour l’empâtement,on a ni l'un ni l'autre dans ce cas.

Perso,j'aurais trop peur de l'indigestion,pour en manger.
on dit souvent qu'on ressemble à ce qu'on mange,
Continu à manger comme ça et tu finiras comme ça:
Image

Image
Je te post une de mes pizzas en pâte classique,une Royale (jambon,champignon,fromage) ,celle la tu peux la manger entière sans risque d'indigestion et si tu n'arrive pas à la finir,le lendemain elle sera encore bonne et surtout souple jusqu’à la dernière bouchée.
Image

Je pourais egalement vous insulter et vous menacer comme vous le faites, mais n’ayant pas été élever par des loups, je ne m'abaisse pas a ça... cependant, j'espere sincerment que vous ne vous amusez pas a gruger mon patron... Le percepteur :chinois:
t'as quel age ? 12 ans. Tu ne post que des messages sans intérêt,pour amuser la galerie,
tu t'es forgé un sacré opinion pour quelqu'un qui n'est venu qu'une fois,c'est quoi ton problème,le steak dans ton burger était de travers, certainement pas plus que chez McDo..
T es pas crédible entre ton 1er poste"pas emballé" et ton autre poste" c est que de la merde blablabla" pour qui veut bien le voir,on comprend que tu n'es pas très objectif.
Peut etre que tu n'aimes pas les steak frais ,c'est comme un enfant qui préfère la puré vico à la purée maison.
La prochaine fois que tu places une critique surtout sur un indépendant, QUI SE CASSE LE CUL POUR SES CLIENTS,Argumente un minimum afin qu'il y est matière à te répondre.
Ton dernier post c'est de la diffamation ,si j'avais que ça a faire je m'occuperai de ton cas légalement.A voir..
Looool il est peut etre de mauvaise foi jen sais rien .... Mais en tout cas vous aussi vous ne pouvez rien "LEGALEMENT" contre lui rien du tout !! Et j'espere pour vous que vous le savez.....

Bref ca devient pathétique ce topic...
Vraiment pas appétissante ta pizza.
C'est quoi cette teinte jaunâtre ? Elle a fait un tour du coté de fukushima ?
Franchement, tu te la raconte pour ça ? Tu te penses meilleur que la concurence et tu n'acceptes pas les critiques, et tu me sors ça...

Sérieux, les pizzas de mon leclerc me donnent bien plus envie :

Image

Image

Et pour 5€ la pizza...

PS : la pizza de la page d'avant dont tu critiques l'aspect du chorizo, y a pas de chorizo dessus, c'est du pepperoni... Et il s'est pas transformé en une marre de gras lol, il est noyé dans du cheddar :bave:
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Do0m a écrit:Et pour 5€ la pizza...


Oui m'enfin c'est pas de la livraison, ni du fait à la demande, c'est pas très comparable niveau tarif. 5€ je trouve même ça cher pour du Leclerc déjà tout fait, mais bon ce n'est pas le sujet.

Après oui on peut comparer visuellement :chinois: et "donnage d'appétissement".
bixouille a écrit:Oui m'enfin c'est pas de la livraison, ni du fait à la demande, c'est pas très comparable niveau tarif. 5€ je trouve même ça cher pour du Leclerc déjà tout fait, mais bon ce n'est pas le sujet.


Pas livrée c'est sur, mais si, fait à la demande c'est possible.
Je demande toujours des "customs" en remplaçant un ingrédient par un autre, je fais mes courses 15 minutes, et j'ai ma pizza custom qui sort du four, sans supplément. Et elle se réchauffe très bien au four.
Franchement mon leclerc met à l'amende la plupart des pizzérias du coin :chinois:
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
snupdog a écrit:Looool il est peut etre de mauvaise foi jen sais rien .... Mais en tout cas vous aussi vous ne pouvez rien "LEGALEMENT" contre lui rien du tout !! Et j'espere pour vous que vous le savez.....

Bref ca devient pathétique ce topic...


http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp
On aura tout vu ^^
Le seul ici à avoir tenu des propos pouvant être répréhensible, c'est toi.
Tu ferais mieux de retourner travailler tes pizzas, y a du boulot.
D'ailleurs j'ai envie de dire : à quand le kick ban ?
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
pareil pour mon leclerc niveau compétitivité il en baffe quelques uns pour 5€ je fais mes petites courses je passe ma petite commande sur leurs cartes et avant de passer à la caisse j'embarque et franchement c'est pas mal même si qualitativement j'ai vu mieux...
enfin après il y a le fameux rapport qualité/prix...
azuki a écrit: même si qualitativement j'ai vu mieux...
enfin après il y a le fameux rapport qualité/prix...


Je sais pas le tien, mais le mien par exemple, je trouve qu'il sort de meilleurs pizzas que certaines grandes chaines (genre la boite à pizza)
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
129 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron