Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 4 sur 9
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
Ce qu'il ne faut pas lire... Enfin... Je laisse ceux qui ont investi dans un commerce (comme moi) juger de genre de commentaire sur le retour d'investissement pub, soi-disant "à perte", au bout d'un an.
Mais alors accuser une enseigne de vous piquer vos idées, j'en reste pantoise. Ce n'est pas en renommant une image que vous vous l'appropriez.

PS : recrutez un type plus pro dans le détourage... Ca rend moyen...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
sepieter a écrit:tu dis que c'est la même usine qui fabrique ton pain que quick ok je te crois mais alors c'est quelle usine ?? et surtout quelle sont tes volumes parce que si on te fait "ton" pain je pense que l'usine ne vas pas accepter de faire une ligne de production pour 5000 pains dans le mois


Et voilà, CA, ça demandait une réponse circonstanciée... (vu que c'était en plus la seconde fois qu'on posait la question).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
qu'est ce que je dois comprendre,parceque 'tes pas trés claire.
Tu veux dire que la photo de la pizza belge c'est moi qui l'ai piqué??(barbecue)
Merci de répondre clairement.

deuxièmement tu interprète comme ça t'arrange,on dirait que t'es en représentation!!
je n'ai jamais dit que j'avais fait de la pub à perte!!!
je dis simplement que le bouche à oreille est plus important.
Je vais finaliser, car ici, c'est un forum, et non un tchat.
Je dis juste que vous avez tous les deux la même source, point final.

Deuxio : si la pub qui coûte cher rapporte moins que le bouche à oreille, quid de son intérêt (sinon s'en vanter) ?

Tertio : non, je ne suis nullement en représentation, j'essaie de clarifier les choses pour ceux qui vont encore tenter de suivre ce fil, de façon neutre et objective.

Sur ce, je vous salue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

Uploaded with ImageShack.us

Je n'ai pas la photo de la tijuana sous la main mais voila une photo en deep pan sans detourage.

C'est quand même pathétique d'en arriver là juste pour avoir mis en ligne 3 malheureuses photos de burger .
T'es tellement suspicieuse...
Et ça sera fini quand t'auras fini de dire des bêtises,pour rester poli.
Je rappelle qu'au départ, ce sont en effet les photos de burgers qui étaient en cause... vu que nous sommes sur un forum de burgers.
Ca suscite le doute. Point final pour moi. Qui n'excuse nullement au demeurant vos écarts de langage avec pas mal de forumeurs.
Si vous aviez pris les choses dans le bon sens, nous n'en serions / vous n'en seriez pas là. Personne ici n'a cherché à vous "lyncher", simplement à donner un avis, qui aurait pu être contrarié par un autre d'ailleurs : lisez les chroniques des burgers sur le site, ça se bat entre 2 et 20/20, en toute cordialité... entre allergiques à la tomate et fana de la sauce au poivre...
Cordialement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
et si j peux me permettre votre pizza fait tres pizza surgelé je dis pas ça pour ranimer la flamme mais ca fait pas hyper envie
on a deux types de pate.
c'est expliqué au début du post si ça t’intéresse.
La deep pan est peu répendu dans le sud de la france surtout sur marseille ou l'on préfère la pâte fine;mais elle à sa clientèle ;il faut la prendre comme une alternative.
C'est une pates cuite en caquelon à l'huile d'olives pour un rendu croustillant et moelleux à la fois.Tu peux en trouver chez pizza hut.Je peux t'assurer qu'elle n'est en rien comparable à la meilleur des pizzas surgelé à part pour l’épaisseur.
CHRONOPIZZAS a écrit:N'y a t'il pas sur ce forum des marseillais pour faire taire ces nordistes?? et montrer à ces médisants que chronopizzas est une affaire montante préoccupé par la satisfaction de ses clients.
T'as vu bixouné je suis pas rancunier ,je fais un appel à témoin sur ton forum.


Je vous félicite :chinois:
Pour rappel, car c'était sur l'autre topic, pour l'instant le seul avis qu'on a eu est celui de los burgeritos :

Deja essayer chronos pizza... Asser moyen sur les pizza, Il y'a beaucoup mieux dans le secteur pour 2/3 € de moins :roll: pour ce qui est des burger j'ai essayer l'italian burger et le tripple cheese, j'ai pas été emballer [-(
Attention, il ne livrent pas dans tous le 13eme

Avec cette nouvelle mode de fastfood a marseille, il y'a du bon, du mauvais, et du mauvais qui se prend pour du bon :roll:


Auquel vous avez très diplomatiquement répondu :

Avis à los burgeritos: pour ta critique sur les pizzas, nos pizzas sont effectivement différentes car nous travaillons avec les moyens modernes et les méthodes d’empâtement napolitains.
Il en résulte des pizzas plus souples et plus digestes avec comme toujours une garniture de 1er choix.tu n'aimes pas..c'est ton droit tu es un nostalgique? retro et tu préfères les pizzas de "pépé"..
.je comprends...Par contre ça ne te donne pas le droit de dire des conneries.Une pizza fromage 8euros,3 fromages 9€, AVEC UN FORMAT DE PIZZA 25% PLUS GRAND QUE LES PIZZAS CONCURRENTES DANS LE SECTEUR. Ou tu as vus que je suis 2/3 euros plus chère?
- Pour les burgers:l'italian burger est un burger original qui a trouvé sa clientelle ,tu peux ne pas aimer,par contre, quand on prend un triple cheese on sait à peu prés à quoi s'attendre:buns,3 steack de 100g,3toastinettes,les sauces et cornichons.Alors tu n'es pas emballé? TU PARLES SURTOUT POUR NE RIEN DIRE.le pire c'est que tu dois toujours venir!


Voilà c'était juste pour rassembler un petit peu tout dans ce topic.

Sinon continuez à poster des vraies photos de vos produits, c'est largement plus intéressant que des visuels.
Pas convaincu par ton visuel, désolé.
Une photo d'une pizza que j'ai acheté dernièrement :

Image

Un peu beaucoup de fromage, mais... :bave:
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Y a jamais trop de fromage ! :bave: :bave:
Par contre, je vous trouve durs avec son visuel. Avant livraison, ça me semble crédible. Faut pas non plus tomber dans l'acharnement (là, je parle des pizzas, hein, pas du reste !)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais quoi ?
Elle a pas unee sale tronche cette pizza, aprés je sais pas de quoi il s'agit, encore moins a quoi cela devait ressembler.
Ce post n'a aucun sens.
Sans savoir le diametre, la garniture, le prix ...et j'en passe des pas moins importants ... Merci. :)

Ou alors c'etait une bonne critique ? Mais dans ce cas il faut insister dessus puté ! :)

**edit**

Aprés rerererererelurkage ... c'est une photo mes couilles qui sort pas de mes couilles mais d'une boite xxxx ... merci bravo.
Moi aussi je suis capable de poster des photos de pizza des feux de l'enfer en comparaison ... j'en vois pas trop l'interet.
Si dans un topic mc do on balance comme argument pour verifier que l'offre du moment est minable le best de la concurrence ...

Ok!

**ededit**

10min !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt

J'ai pas trop compris si tu t'adressais à moi ou pas, mais dans le doute je m'explique.
J'ai là un mec qui se targue de faire mieux que toute la concurrence, qui nous explique que ses pizzas sont cuites dans la "ferarri" des fours à pizza, qu'il n'utilise que des produits frais et au top contrairement aux concurrents, que s'il est un peu plus cher c'est normal car si on veut pas bouffer de la merde, ça a un prix et j'en passe.
Et la pouf un visuel que je trouve absolument pas du tout en accord avec ce qui est annoncé (mon leclerc sort des pizzas plus appétissantes pour 5€, prochaine fois je vous la chronique tiens), et je montre un visuel de ce à quoi moi je m'attendrais après ce discours :chinois: (pâte maison cuite dans un four traditionnel au feu de bois, produits frais, garniture abondante etc etc)
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Strattmatt, si tu avais suivi le fil, tu verrais que j'avais contesté les pizzas "détourées" sur la carte, comme supposant un emprunt.
C'est pourquoi il a envoyé un visuel complet. Je ne dis pas que ça prouve grand chose, mais il faut reconnaître que toutes les images de ses pizzas sont à son nom quand tu fais des recherches (pas comme les burgers).

J'ai une question : (autre que celle de l'usine de pain, posée deux fois déjà), pour l'empâtement napolitain, utilisez-vous de la T55 ou de la T00 ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ok les filles !
Je suis d'accord, sur le fond.
Aprés ... quelle que soit son image pub sa pizza "irl" a pas l'air horrible. Si une bonne pizza se resume a une belle photo j'en ai plein plein de fraich'up du tonnerre ! (en photo)
Si le visuel correspond pas c'est pas forcement un drame en soit, sinon Mc do n'existerait plus depuis longtemps ...
Meme si j'adhere pas du tout c'est louable tant que le produit suit.
Ce n'est pas le cas chez Mc Do pour le fait.
Pas plus chez Chrono via le SEUL avis en retour.
Mais on s'en fout un peu !

Quel que soit la qualité de chronopizza je ralais juste sur les visuels empruntés gentillement ... c'est pas reglo a mon sens.

Pour le reste je laisse soin aux clients de donner leurs avis !

Sur ce je vous bizouille! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
129 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités