Vous trouverez ici les informations sur ce qui est en cours/espéré/exigé par Bix sous peine de mort dans d'atroces souffrances

Étant donné qu'il s'agit surtout des burgers temporaires, les informations seront effacées au moment de la disparition des sandwiches.
À savoir avant de proposer une chronique :
Les images
Elles sont à prendre en format "paysage" (donc avec l’appareil tenu à l'horizontale). Les plus jolies possibles, même si vous n'avez que votre téléphone sous la main. 5 au moins: la boîte (pour les burgers de chaîne), le burger vu globalement, deux ou trois vues intérieures (pour qu'on voie bien tous les ingrédients), et une au milieu de la dégustation (une vue en coupe, quoi). Sans ce point, le texte sera automatiquement refusé.
Le texte
- si l'enseigne est peu connue, présentez-la rapidement (vous pouvez indiquez les liens vers le site, le FB... tout sera repris). Si l'enseigne est connue mais que vous parlez d'une campagne, pensez à la citer. Pour qu'on sache de quoi/de qui vous parlez.
- le but est de savoir ce que vous avez dégusté : le goût, la texture, l'accord des ingrédients, le "style" du burger, éventuellement quel autre burger cela peut vous évoquer. C'est l'élément principal du texte. Vous pouvez en dire ce que vous voulez, à condition que cela soit justifié par vos explications. Le "c'est trop bon parce que c'est mon pote qui le fait" n'est pas un argument recevable.
- si possible, une phrase de résumé de votre impression sur le burger à la fin. C'est que les lecteurs en retiendront.
- après chronique, il reste quelques "cases" à remplir (sinon bix va vous les re-demander) :
- le prix
- la composition
- les +
- les -
- la taille (ridicule, honnête, monstre, indécent)
- la note finale
Une chronique c'est, en gros, une page sous Word, tout compris (3500 signes, pour ceux qui aiment les statistiques). Elle est relue, corrigée et enrichie par bix pour ce qui concerne les liens. Il n'a pas été rapporté de cas d'égorgement en cas de fautes de frappe ou d'orthographe, tant que vous n'utilisez pas de langage SMS exigeant une réécriture complète.
En prenant vos claviers, partez du principe que le lecteur n'a jamais testé le burger. Clarté, objectivité et lisibilité avant tout.
Il y a les photos en libre service : (les vôtres, ce serait encore mieux)
Le Double Stacker de KFC (merci Flopchef)
Le Double Steakhouse de Burger King
Le Double Whopper with cheese de Burger King
Le Poulet Ketchup Ranch de McDonald's
Le Triple Cheese Bacon de McDonald's (merci Jafar)
Le Spicy Jalapeño Burger (de la gamme Signature) de McDonald's (merci Jafar)
Le Royal Bacon de McDonald's
On les attend encore :
Le Potato Heritage (campagne Grandma's Recipes, fin le 4 mars) de Burger King
Le Blackpepper Tradition (campagne Grandma's Recipes, fin le 4 mars) de Burger King (les plus perspicaces auront reconnu en partie le Blackpepper Bacon Burger de la même enseigne, un peu plus ancien)
L'Authentic BBQ (campagne Grandma's Recipes, fin le 4 mars) de Burger King
Le Long Montagnard Fromage fondu Emmental de Quick
Le Long Montagnard Raclette Bacon de Quick
Le McWrap Oriental Chicken & Tajine de McDonald's
Le McWrap New York & poulet bacon de McDonald's
Le McWrap Italia & Crispy Mozza de McDonald's
... et à peu près toute la gamme Signature (en version simple comme double)