Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut, et bienvenue !

tout est expliqué ici faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-t264.html
mais en gros t'as tout déjà fait, je peux partir de ton post, merci bien :chinois:
Par contre, il faudrait que tu m'envoies les images originales sur mon email bixouille@gmail.com stp

Merci !
Merci pour le lien, je vais me renseigner. Au final c'est toi qui met les chroniques au propres et sur la page des chroniques ? Pour les recettes c'est pareil ? Il faut la mettre sur le forum et c'est un admin qui la met au propre ?

Ah et dernière question, a la fin des chro, on peut voter. C'est un vote pour ceux qui l'ont tester ou le visuel marche aussi ?
En fait, le principe c'est que tu envoies ton texte directement à bix, sans passer par le forum. Il fait le reste. Ce comptoir ne sert, dans son premier post, qu'à savoir ce qui est encore en attente (et actuellement c'est un peu le foutoir, je dois le remettre à jour mais on s'y perd avec les enseignes, qui font un peu ce qu'elles veulent).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci d'avoir répondu Ed.

DjoDjo a écrit:Ah et dernière question, a la fin des chro, on peut voter. C'est un vote pour ceux qui l'ont tester ou le visuel marche aussi ?


En principe c'est que quand tu l'as testé, et tu peux mettre une courte chronique en commentaires, mais après, beaucoup doivent voter en fonction des photos uniquement (ou même de la chronique elle même).
Hello,

Je me demande, quel est le critère pour la classification de taille des burgers pour les chroniques ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à définir la frontière entre honnête (que j'estime autour de 650 kcal), et monstre (qui se justifie au delà de 850 kcal). Ou bien c'est purement visuel et subjectif ? :lol:

D'ailleurs je trouve des choses bizarres sur les fiches nutritionnelles des enseignes, si on calcule le poids par rapport aux valeurs pour 100g, on se retrouve avec des choses bizarres. Chez McDo le Big Tasty Bacon est moins calorique que la version sans bacon :-k Ça me donne presque envie de prendre ma balance avec...
Salut, cette classificaton est très subjective et j'avoue avoir le dernier mot là dessus même si je n'ai jamais vu/testé le burger.
En général je fais ça en fonction du poids du patty.
Par exemple, chez McDo, un cheese sera ridicule, un bigmac sera honnête, un 280/big tasty également, un double royal (220g de viande) sera un monstre, et indécent quand c'est un peu n'importe quoi.
Parfois on m'envoie des chroniques avec "monstre" pour un burger patty de 40g, je corrige, forcément, sinon globalement je laisse ce qu'on m'indique.

Pour le big tasty, se pourrait-il que la version sans bacon ait plus de sauce que la version avec ? C'est indiqué ?
Seb16s a écrit:D'ailleurs je trouve des choses bizarres sur les fiches nutritionnelles des enseignes, si on calcule le poids par rapport aux valeurs pour 100g, on se retrouve avec des choses bizarres. Chez McDo le Big Tasty Bacon est moins calorique que la version sans bacon :-k Ça me donne presque envie de prendre ma balance avec...


J'avais jamais fait gaffe mais si on regarde bien les visuels il y a une taostinette en moins sur la version bacon ce qui voudrait donc dire que le bacon est moins calorique que la taostinette, sinon je ne vois pas d'explication :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
La toastinette est une bombe calorique, oui, et de sel. Tu peux t'en convaincre en jetant un œil sur les les calories du Triple Cheese, ou plus récemment du McQuesadilla. Fin du HS
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Dans un moment de liberté, je viens de mettre à jour le premier post, qui sert de base au fil, pour ceux qui auraient des doutes sur comment on fait une chronique, ou ce qui est en cours pour le moment dans les grandes enseignes et qu'on n'a pas encore ici...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Spielberg envoie sa chronique sous peu...

Image
Haha bien vu, je l'attends, il a mon mail ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités