Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
et oui, je suis obligé de chercher des chroniqueurs un peu partout, voyez ce que ca donne :

http://www.myburger.fr/chronique-224-mc ... ald-s.html

La personne a juste écrit en quelques mot ce qu'elle pensait de ce qu'elle a mangé, rien de bien extra ordinaire ! Cette personne ne fait pas partie du forum ni rien.

Je voudrais tout simplement vous pousser à faire des chroniques, tout le monde est capable d'en faire arretez de trouver des fausses excuses =p il y a un fort potentiel sur ce forum, plein de gens d'un petit peu partout qui pourraient nous faire partager leur avis sur de multiples burgers déjà chroniqués ou pas, je trouve dommage que cela ne soit pas le cas.

Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre "d'appel", je ne me fais pas d'illusions vu que le premier n'avait absolument rien donné, mais bon c'était aussi histoire de...
Oui c'est plutôt encourageant, cette personne qui débarque en amenant une chronique!

Ecrire une chronique ça a rien d'une corvée, ça doit être un plaisir! Faire partager un bon moment (ou un mauvais!) et profiter d'une tribune dont l'audience ne cesse d'augmenter pour exprimer son opinion sur tous ces produits que nous adorons détester (ou l'inverse).

Et à l'attention des visiteurs occasionnels et des nouveaux, sachez que les enseignes (Mc Do, Quick, KFC etc) viennent fréquemment visiter le forum. Notre avis, votre avis les intéresse! Alors lâchez-vous que diable! :D
La chair est faible
j'ai qq burgers maisons en attente de chronique, faut que j'me motive 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Courage je veux voir ca !

et pour les plus feignants, ya pas que les burger maison =p
Moi aussi j'ai au moins 3-4 Burgers maison sous le coude, j'ai les photos mais faut que je ponde le texte, c'est le plus long! Ouais, en fait y en a des... comment dire... bizarres... weirdos... freaky... TIENS ''Freaky Burgers'' voila l'idée! Si jamais j'ouvre un jour un snack ça s'appellera comme ça!!! :lol:
La chair est faible
Ben en faite, je ne sais pas du tout cuisiner :oops: Burgers maison ratés a donf et a chaque tentatives... donc abandon total!!
Et pour les chroniques, j'attend souvent les vôtres d'experts de burgerers pour me faire une idée avant de goûter :oops: :P . Mais bon j'ajoute mes commentaires 8)
Peu pas mieux faire....
Ben moi j'arrive pas a ecrire plus de 3 lignes sans partir en vrille. Il faut que j'arrete la drogue.
mdrr!! :lol: T'en à déja ecrit presue 2 lol :wink:
moi j'ai pas mal de recettes sous le coude mais j'ai rarement le temps de les faire. J'ai meme un fichier excel ou je note mes idées. Sous le coude j'ai un burger antillais, japonais, un au saumon et un autre basé sur le concept du moelleux lol. A vinir bientot j'espere.
moi aussi j'espere !
moi je veux bien en faire des chroniques, justement je suis en train d'en envoyé une à : admin@myburger.fr

la première fois j'en ai envoyé une a cette adresse, je m'étais bien fait chié pour la faire, en + c'était celle du nashville de speed burger, elle n'avait jamais été faite, et bien cette chronique n'a jamais vu le jour sur le site... ça m'a déçu... j'espère que ce n'est pas le cas pour celle que je suis en train de faire sinon j'arrete définitivement d'en faire..

alors si les gens vous envoient des chroniques mais que vous ne les recevez jamais cela risque de poser un problème...

en tous cas j'aimerais bien que la mienne soit enfin publiée
mais bix peut etre aussi que tu devrais etre un peu moins exigeant quand a la qualité des photos, menfin moi je dis ca je dis rien hein :roll:
Alors ? Et ma chronique elle va etre publiée ??

J'attend toujours une réponse de quelqu'unqui voudrait bien répondre depuis cette adresse : admin@myburger.fr

merci de me tenir au courant les admins
oula oula doucement =)

Tonio a écrit:alors si les gens vous envoient des chroniques mais que vous ne les recevez jamais cela risque de poser un problème...

en tous cas j'aimerais bien que la mienne soit enfin publiée


je crois t'avoir déjà bien expliqué par message privé, et t'es bien le premier à qui ca arrive (d'envoyer une chronique sans quelle soit recue). J'accuse reception de toute chronique et toute chronique respectant les regles minimales est acceptée. Et si jamais elle ne l'est pas (ce qui ne s'est jamais vu je tiens à le preciser) j'en informe l'auteur ce qui est normal.

stripounet a écrit:mais bix peut etre aussi que tu devrais etre un peu moins exigeant quand a la qualité des photos, menfin moi je dis ca je dis rien hein :roll:


Absolument pas désolé. Les photos c'est important et c'est vraiment pas dur à faire donc j'prends ca pour de la mauvaise volonté si les photos ne sont pas bonnes =p de plus sachez que depuis le début je n'ai refusé aucune chronique.
tiens j'ajouterai également qu'il n'y a pas 40 admins à poster les chroniques, il n'y a que moi. Donc n'hesitez pas à m'envoyer un message privé avant de poster sur le forum =)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron