Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
J'ai une nouvelle recette maison au poisson. Un peu trop classique à mon goût (enfin plutôt, selon ce que le public du forum attends de moi!). En fait j'ai essayé de faire un "Fish Heart Attack" pour contredire le lieu commun prétendant que les Burgers au poisson sont seins... heu sains (argh l'été arrive ma libido se réveille!). Sinon pas mal d'expériences ratées. J'ai un peu perdu la main. Et puis aussi j'ai perdu 20 kg, je mange beaucoup moins qu'avant. Si je n'arrive plus à finir mes créations où allons nous?
La chair est faible
Boulugre, tu devrais essayer un burger au shrimp paste... Quand j'etais au Vietnam, j'ai trouve ca ignoble.... Tu devrais dong adorer!
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je ne voulais pas faire de topic spécial pour ça, donc j'écris ici :
juste pour dire que j'pars en espagne la semaine prochaine donc aucune nouvelle chronique ne sera publiée. Désolé pour cela =/
Retour des chroniques le 29 avec notamment des chroniques de hong kong de Mickz, du Canada de fizz et moi même, d'Espagne également je pense (je loupe le texican whopper,trop dégouté), et de tout ce que vous pourriez m'envoyer.
Bonnes vacances alors!!!
n'hésite pas à abuser des tapas si tu en as l'occasion! :bave:
Merci ! ne t'inquiète pas, en vacances j'abuse de tout !

Merci pour votre patience concernant les chroniques, je n'ai malheureusement pas trop les moyens de faire autrement vu que je n'aurai pas internet sur place.
Passes de bonnes vacances en Espagne Bix, tu penseras un peu à nous hein :bave: :D , cette année je pars pas :(

@ Boulugre : comment as tu fait pour perdre 20 kilos (mise à part que tu manges moins?) , c impressionnant !!! =D> .. donne nous un de tes p'tit secrets :D ; Merci!
reglisse a écrit:Passes de bonnes vacances en Espagne Bix, tu penseras un peu à nous hein :bave: :D , cette année je pars pas :(

@ Boulugre : comment as tu fait pour perdre 20 kilos (mise à part que tu manges moins?) , c impressionnant !!! =D> .. donne nous un de tes p'tit secrets :D ; Merci!


salade, eau et sexe :lol:
qhyron a écrit:salade, eau et sexe :lol:


Ca me rassure, j'ai de l'eau et de la salade à profusion ! :D
qhyron a écrit:
salade, eau et sexe :lol:


bah ça marche pas sur moi :'(
Babouche a écrit:
bah ça marche pas sur moi :'(


peut-être pas assez du dernier! 2 à 3 fois par jour requis :lol:
qhyron a écrit:salade, eau et sexe :lol:


Non non rien de tout cela, gros soucis, plus bouffé, plus dormir, no sex et no vie sociale ! Ça marche !!! O:)

Plus sérieusement, je bouffe quasiment plus le soir, juste des soupes ou des salades. J'essaie de faire de vrais petits déjeuners, de vrais repas de midi et globalement j'ai divisé par 2 ou 3 la consommation d'alcool, fromage, patates. Je mange pas mal de céréales (riz complet, pâtes complètes, boulghour, quinoa, lentilles). J'assaisonne avec des herbes, du soja, des épices. Et junk food une seule fois par semaine seulement !!! Sinon je marche au minimum une heure par jour, je ne prends jamais d'ascenseur et je nage 3 fois par semaine. Par contre en aucun cas limiter les protéines, erreurs fatale que font souvent les filles. Certes on perd du poids, car on perd du muscle, mais le gras reste, on minci en masse mais pas en silhouette.

Voili passé de 95 à 75 kg en 6 mois. O:)
La chair est faible
Boulugre a écrit:
Non non rien de tout cela, gros soucis, plus bouffé, plus dormir, no sex et no vie sociale ! Ça marche !!! O:)

Plus sérieusement, je bouffe quasiment plus le soir, juste des soupes ou des salades. J'essaie de faire de vrais petits déjeuners, de vrais repas de midi et globalement j'ai divisé par 2 ou 3 la consommation d'alcool, fromage, patates. Je mange pas mal de céréales (riz complet, pâtes complètes, boulghour, quinoa, lentilles). J'assaisonne avec des herbes, du soja, des épices. Et junk food une seule fois par semaine seulement !!! Sinon je marche au minimum une heure par jour, je ne prends jamais d'ascenseur et je nage 3 fois par semaine. Par contre en aucun cas limiter les protéines, erreurs fatale que font souvent les filles. Certes on perd du poids, car on perd du muscle, mais le gras reste, on minci en masse mais pas en silhouette.

Voili passé de 95 à 75 kg en 6 mois. O:)



j'ai pas dis que c'était la seule façon mais une alimentation équilibrée ainsi qu'une activité physique ça fait des merveilles :D
qhyron a écrit:
peut-être pas assez du dernier! 2 à 3 fois par jour requis :lol:

ouais bah j'vois pas mon copain tous les jours malheureusement lol

sinon moi je mange pas plus et mal que d'habitude, je marche beaucoup mais je fais pas de sport et pourtant je GROSSIS. bref, surement le désavantage d'etre une fille !
Bon hé oh le HS...

Merci pour vos chroniques.
Pas de chronique aujourd'hui, je n'ai pas le temps et ça fait un peu la 6ieme d'affilé que je poste =)

Allez, motivez vous !
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron