Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
201 messages Page 1 sur 14
Chipotle a ouvert le 24 mai sur les grands boulevards à Paris.

Petites photos prises lors du premier jour d'ouverture :

J'arrive à 11h45.

Image

C'est ouveeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttt !!!
Déjà des gens intrigués devant, des gens qui comme moi attendent d'autres personnes avec le sourire et la bave, des membres du personnel qui parlent aux gens dehors... bref un petit air de fête autour de l'enseigne.

Image

11h45. Déjà des gens qui commandent dedans, des touristes principalement.

Image

La salle du haut prise d'en haut de l'escalier.

Image

Même enplacement, tourné vers la gauche.

Image

Salle un peu perdue tout au fond à gauche de la salle à l'étage.

Image

Le comptoir pris depuis l'escalier (bonjour le serveur !).

Image

11h50. J'ai passé commande d'un burrito porc à 9€ (c'est un boeuf qu'on voit), la première personne (à droite) nous demande si on veut : haricots (noirs ou blancs), riz, poivrons. Passage de relais à la personne à gauche.

Image

Cette fois on choisit : la sauce (légère, normale, épicée), maïs, crème, gruyère et guacamole en option (1,5€).

Image

Et voilà mon burrito à 10,5€ (avec guacamole).

Image

Le plateau de mon camarade (bien plus aisé que moi vous l'aurez compris) : burrito (9€), bière (4€), chips + guacamole (2,5€).

Image

La photo qui sert à rien mais j'aime bien ce papier.

Image

Burrito en main.

Image

Burrito avec capsule pour donner une idée de la taille.

Image

L'arnaque incroyable : les chips + guacamole... mattez la quantité de chips...

Image

La guacamole des chips + guacamole, quantité OK.

Image

Image

Image

12h20. La queue quand je repars...

Image

Même dehors !
Ah, oui :

Très bonne viande, bon ingrédients, clairement des bons produits. La sauce piquante ne pique pas trop, du coup on apprécie les sauces tabasco à disposition (rouge, vert et chipotle). Il est gros certes, mais ça n'empêche que c'est très très cher pour le rapport comblage de bide/prix. Mais ça ne l'empêchera pas d'être rempli tout le temps.
On ne se sent pas lourd après, ni gras ni autre, ça passe plutôt bien.
Enfin j'sais pas ce que tu veux de plus, c'est une chaine très réputée aux US, ils ont largement fait leurs preuves dans le domaine, ça ne peut pas être dégueulasse quoi. Soit t'aimes ce genre de nourriture et tu vas aimer si t'as plein de sous, soit t'aimes pas et tu lâches l'affaire direct =)

Sinon le personnel est très aimable et très nombreux, la salle du haut est mal organisée malgré la grande baie vitrée au soleil, j'ai pas matté la salle du bas. A mon avis ils vont vite être débordés, comme leurs poubelles toute petites qui sont pas vidés suffisamment vite.
Ouverture d'un nouveau Chipotle d'ici la fin de l'année à la Défense !!!!

Source: http://www.defense-92.fr/lesnewsdeladefense.html



Il prendra la place du Pizza Del Arte de la Défense! Pour info le local est repartis sur 2 niveaux, fait 500 m2, et est situé dans un emplacement de premier choix du centre commercial des Quatre Temps, donnant directement sur le parvis!! (juste à côté du Mcdo, pour ceux qui connaissent!)
J'ai testé à onze heures, premier client. L'américain qui semble être le patron/manager m'a paru bien cool, aimable sans en faire trop où que ça paraisse forcé, comme j'aime.

J'ai pris un burrito au poulet avec sauce piquante. Ca piquait comme il faut, parfait. C'était vraiment très agréable à manger, très bon. Au niveau de la quantité c'est pas que ça calait pas, c'est que le plaisir était trop bref. Tu ressors sans faim mais avec une dose de frustration. 3 bouchées de plus et c'était parfait.

Je vais avoir du mal à manger ailleurs quand je suis dans le coin alors qu'il y a pourtant le sublime Hard Rock Café et la Friterie que vous vantez si bien à coté...
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:J'ai pris un burrito au poulet avec sauce piquante. Ca piquait comme il faut, parfait. C'était vraiment très agréable à manger, très bon. Au niveau de la quantité c'est pas que ça calait pas, c'est que le plaisir était trop bref. Tu ressors sans faim mais avec une dose de frustration. 3 bouchées de plus et c'était parfait.

Je vais avoir du mal à manger ailleurs quand je suis dans le coin alors qu'il y a pourtant le sublime Hard Rock Café et la Friterie que vous vantez si bien à coté...


T'as pris le burrito conseillé à priori ? =)
Cool que t'aies aimé ! La prochaine fois teste le barbacoa (boeuf).
Et oui il y a plein de choix différents dans ce quartier, faut que tu testes le reste !
Bonsoir.

Bon j'ai re-testé la version parisienne de mon enseigne préférée lorsque j’étais aux US.
Pas de suspense, c’était TRÈS BON ! Je suis resté sur mon classique burrito Barbacoa avec option Guacamole et au niveau gustatif, c'est toujours excellent. :bave:

Je ne suis pourtant pas satisfait. Je m'explique:

Une broutille mais j'ai du insister pour avoir des haricots noirs + un peu de poivron. Pas normal. Je n'ai piégé personne, j'ai demandé un peu des 2, on m'a d'abord répondu c'est l'un ou l'autre. Passons.

Ensuite, j’étais avec ma compagne qui avait commandé le Burrito recommandé (poulet je crois) mais arrivé à l'étape finale du fromage, sincèrement et sans mentir, son burrito etait 1/3 plus petit que le mien qui pourtant n’était pas gros. Il n'est pas question de faire des histoires mais elle a donc dû demander une nouvelle cuillère de riz, exécution sans sourciller du serveur (pas le même que moi) mais au final son burrito restera plus petit que le mien. Sans pinailler, c’était flagrant.

Par ailleurs, aucun des 2 burritos n'avait la taille de ceux que j'ai eu à l'ouverture ( les mêmes que sur les photos du premier post).
Moins d'un mois après le lancement, j'ai d'une manière générale vraiment eu l'impression que la cuillère pour servir leur faisait mal à la main. :roll:

A 10.5€ le burrito/guacamole, je suis désolé mais ça n'est (pour moi) pas acceptable. :evil:

Et pour finir je suis encore tombé sur leur machine à CB qui ne fonctionne toujours pas (jamais ?).

C'est donc toujours très bon et le personnel reste accueillant mais même avec un premier prix à 9€, ils ne sont pas capable d'effacer cette sensation de radinerie sur les quantités. Dommage. :cry:
Salauds de chinois, ils nous volent le riz de nos burritos.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Jigawa a écrit:Une broutille mais j'ai du insister pour avoir des haricots noirs + un peu de poivron. Pas normal. Je n'ai piégé personne, j'ai demandé un peu des 2, on m'a d'abord répondu c'est l'un ou l'autre. Passons.


Il y a donc clairement du changement, quand j'y suis allé on pouvait prendre les deux.
Par contre la dernière fois que j'y suis allé, samedi dernier, j'ai trouvé que la cuillère pour mettre le riz/haricots leur faisait comme tu dis mal à la main...
C'est parce qu'ils vendent pas assez de chips?
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:C'est parce qu'ils vendent pas assez de chips?


Si ils les vendent a l'unité aussi ... =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:
Il y a donc clairement du changement, quand j'y suis allé on pouvait prendre les deux.
Par contre la dernière fois que j'y suis allé, samedi dernier, j'ai trouvé que la cuillère pour mettre le riz/haricots leur faisait comme tu dis mal à la main...



de l’esbroufe à l'ouverture et radinland ensuite?

à 10.5€ ...mouaif!
qhyqhy a écrit:de l’esbroufe à l'ouverture et radinland ensuite?


à l'inverse il y a 2 fois + de chips qu'avant quand on prend les "chips & guacamole", phase d'adaptation je pense...
bixouille et qhyqhy a écrit:de l’esbroufe à l'ouverture et radinland ensuite?

à l'inverse il y a 2 fois + de chips qu'avant quand on prend les "chips & guacamole", phase d'adaptation je pense...


en même temps , vu ce qu'il y avait en photo plus haut ... #-o
Puis dans une enseigne tex mex , je me dirigerais plutôt vers les produits qu'il me serait difficile d'avoir à la maison, et à ce niveau LIDL fait très bien son office ( comparez leurs nachos avec ceux de Carrouf à prix équivalent .. ](*,) )

Manquerait plus que les serveurs sortent l'argument fatal " Monsieur , vous chipotlez là ! "

( je connais la sortie ... )
stevosteen a écrit:et à ce niveau LIDL fait très bien son office ( comparez leurs nachos avec ceux de Carrouf à prix équivalent .. ](*,) )


Je vais tester ça, merci pour l'information =)
201 messages Page 1 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron